Alors pour le pot il sagit d'un DD full race system, le "silencieux", un Vance,les freins AV Double Nissin 6 pistons de Mr Zode... les commandes reculées American Sport Bikes. La fourche de S1, la selle de Ducati mostro recoupé et rehoussée, les caches latéraux en carbone de Ducati mostro, le tête de fourche VRoad, la parabole "Diamond" chez V tech speed (E-Bay). Les pattes de phare également chez Américan Sport Bikes. Le cache poulie et le kit d'embayage hydraulique chez : Billet to race (très chiant à régler), le feu AR chez VD Classic, radiateur Jag, filtre a huile métal nettoyable, bracelets Tommaselli, le rétro Rizoma, les clignos Dafy, les diférentes peintures vernis mat moi même, le kit carbu Screaming Eagle et les poulies US AV, AR chez HD Limoges, le p'tit compteur WW Cycle ainsi que le filtre a air et le reniflard...
+ beaucoup d'heures de bidouilles, réglages, essais, adaptations, limages, ratages, galères (nocturnes) et recherches...
Ben en fait j'ai percé le tête de fourche hier soir, juste histoire de voir à quelle vitesse je roule ! Sinon, je vais virer la poignée d'embrayage qui est bien jolie mais qui bavouille vu qu'elle penche vers l'avant ! Joint torique et tout le toutim y ont rien fait. Un p'tit bocal bien séparé et d'aplomb seront mmis dés demain et par là même des durites de freins neuves et bien passées.
Bon, je sais , le taf est déja démarré mais j'ai pas avant ! y'a déja une fourche et des bricoles pour que çà roule.
Tiens, je me souvenais presque plus de ce Vance petite section ni de tous ses carters en plastoc ! Ils ont tous viré rapide...