question 500 xs
Modérateur : Modérateurs du Forum
question 500 xs
bonsoir je suis entrain de remettre e etat un 500 xs de 1976 avec projet de le transformer en cr cependaznt j ai un soucis avec le moteur il fume au demmarage cote cylindre droit apres vidange je constat quily a quatre litre et demi d huile dans le moteur alorq quils preconisent seulement 3,5 litre et pourtant la jauge etait seulement entre le trait mini et maxi apres vidange j ai mis 3,5 elle ne fume plus mais la jauge est vraiment en dessous du minimum si quelqu un peut me renseigner j ai peur de casser le moteur merci pour vos eventuelles reponses
- TOtoxs
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : 500XS & PEMDA
as-tu la bone jauge ??? ta une photo ???
moi perso je n'est jamais regardé le nombre de litre que j'y metttais . je suis toujour + vers le trais du haut que celui du bas ....ça c'est sur ... et il ne faut pas revisser la jauge pour le niveau !!!
mais n'oublie pas que celle d'avant 78 sont assez fragile coté culassse ,elle fuit pas ???
moi perso je n'est jamais regardé le nombre de litre que j'y metttais . je suis toujour + vers le trais du haut que celui du bas ....ça c'est sur ... et il ne faut pas revisser la jauge pour le niveau !!!
mais n'oublie pas que celle d'avant 78 sont assez fragile coté culassse ,elle fuit pas ???
A+ch
TOTO
PEM DA 1100 BO & 500 XS
TOTO
PEM DA 1100 BO & 500 XS