Me serais-je fais n....r ..!!?
Modérateur : Modérateurs du Forum
Me serais-je fais n....r ..!!?
Bonsoir,
Voila je voulais savoir si vous avez deja commandé en allemagne, j'ai commandé un filtre à essence et 2 cornets le 1 janvier et toujour rien, le mec ne repond pas au mail (d'accord mon anglais est bancale et je parle pas allemand mais bon...) je me demandais donc si c'etait normal ou si je me suis fais niquer!!!
voila le lien...
http://stores.ebay.fr/Kickstarter-Classics
donc si vous connaissez les delais rassurez moi svp...
merci...
Voila je voulais savoir si vous avez deja commandé en allemagne, j'ai commandé un filtre à essence et 2 cornets le 1 janvier et toujour rien, le mec ne repond pas au mail (d'accord mon anglais est bancale et je parle pas allemand mais bon...) je me demandais donc si c'etait normal ou si je me suis fais niquer!!!
voila le lien...
http://stores.ebay.fr/Kickstarter-Classics
donc si vous connaissez les delais rassurez moi svp...
merci...
j'ai un jour acheté une paire de bottes en teutonnie ,ça a pris presque deux mois pour les recevoir,pas la faute du vendeur mais celle de la poste. Au cas où tu aurais un réel problème avec le vendeur je te refilerai les coordonnées d'un organisme à Kehl, à la frontière, qui gère les problèmes de ce genre, ils parlent français 

Ok ca me rassure, je lui ai envoyé un mail sur sa boite perso et sur ebay, oon verra ce que ca dit, j'ai regarder sur c'est 15000 evals il en a 4 negative... et il y a encore des evals bonne arrivé il y a 10 minute, je pense en effet que cest la poste qui deconne...
en tous cas merci je suis rassuré, mais je serais serein le colis dans mes mains!!!
@+
en tous cas merci je suis rassuré, mais je serais serein le colis dans mes mains!!!
@+
oui c ' est clair il est bien comme vendeurGh¤std¤G a écrit :ok merci je vais tenter de le recontacter je verrais bien...
de toute facon jai payé par paypal, JPA tu es sur que c'est le même tu lui avais envoyer un mail sur ebay??
te demanderais René si j'ai besoin.
Merci les gars!!!
750 four café racer ducati 750mostro , honda 550 four k 3
+ 1 et très arrangeant même quand la poste merdoit un peunéné a écrit :ce vendeur est toujours dans mes favoris car j'ai
plusieur achats chez lui sans aucun probleme.
envoi 1 mail il y surement un bleme avec les PTT ( Petit Travail Tranquil )![]()
![]()

Tiens, j'avais point vu que tu était de retour Gh¤std¤G

mieux vaut s'enfoncer dans la nuit noire, qu'un clou dans la fesse droite (P. Dac)
-
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : W650
j'allais justement lui commander ça :
http://cgi.ebay.fr/Classic-BENZINFILTER ... dZViewItem
(super beau ce filtre a essence je trouve
)
je vais attendre ton retour avant de commander
http://cgi.ebay.fr/Classic-BENZINFILTER ... dZViewItem
(super beau ce filtre a essence je trouve

je vais attendre ton retour avant de commander
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
- lolobadboy
- Fils à néné
j'ai pas mal de pièces pour moi ou les potes qui viennent de chez lui,je dois refaire une commande. je n'ai jamais eu de problèmes,toujours livré mais parfois il est lent. lent mais honnête,mais j'ai toujours été livré,donc patience ou un petit mail de rappel.
Laurent
Laurent
STEVE AUSTIN REPLICA,-30° ca fait froid....
c'est bon il m'a repondu, il n'avait pas la taille des cornets et m'a dit que soit il les envoyaient lundi soit il me remboursait via paypal, je lui ai dit envoi !!!!
non mais il y a eu quiproko, ce vendeur est en effet honnete mais la barriere des langues est aussi une difficulté supplementaire, on verra bien je vous dirais quand c'est arrivé.
Merci à tous....
Gh¤std¤G
non mais il y a eu quiproko, ce vendeur est en effet honnete mais la barriere des langues est aussi une difficulté supplementaire, on verra bien je vous dirais quand c'est arrivé.
Merci à tous....
Gh¤std¤G