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CB400n

Posté : 10 févr. 2008, 21:00
par RideTheLine
EDIT:Derniere photos de ma brele

Voila l'état actuel et le projet pour zero euro.
Apres y aura encore du taff, mais on y est pas.

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Voila voila il a fait beau, hier c'était Wieze donc y a du taff.

Pour commencer voila mon atelier 8-) (vive le soleil)

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Pour rappel, m'étant lamentablement vautré y faut mettre un nouveau guidon, un levier d'embrayage, un phare, des clignos, changer le cache alternateur, peindre les pots et recharger la batterie... Pfff et tout ça avec les moyens du bord...

Pour commencer dépose des échappement bon marché :mrgreen:, ponçage et peinture.

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Comme vous pouvez le voir y a même pas de route devant chez moi.
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Ensuite j'ai meulé le levier pour qu'il passe plus ou moins :roll:
C'est pas une oevre d'art mais ça embraye. Pour le moment ça me suffit.

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Voila le guidon d'origine un peu tordu...
Alors on dépose et on remonte.

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Ma femme qui met l'embrayage sur mon new Ace Bar (8euro a Wieze) pendant que je fume une clope :mrgreen:

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Séance de test 8-)

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Guidon a l endroit now

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Bon voila mon ancien cache... #-o

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Puis le nouveau a 10 euro sur e-bay avant le HP34

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et apres le HP34

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L'alternateur n'a rien mais y a un truc que je pige pas pourquoi il faut un joint sur un alternateur a sec??

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Le phare c'est une autre affaire... j'en ai un neuf mais ça me semble un brin compliquer :shock: c'est normal tout se bordel???

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Dernier problème pour la route qqun a un truc pour remettre la poignée a sa place?

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N'hésiter pas a critiquer et merci d'avance pour vos bon conseils :mrgreen:

Voilà ou j en suis.

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Posté : 10 févr. 2008, 21:13
par rené moto
il faut un joint pour l'étanchéité...pour que l'eau ne rentre pas
pour ta poignée caoutchouc, d'abord la sortir, l'air comprimé c'est l'idéal, et de l'eau savonneuse pour la rentrer

Posté : 10 févr. 2008, 21:17
par zode
ça prend une bonne tournure cette histoire ;)
juste un petit truc qui me fait drole.... ton guidon tu le mets en position quand???

Posté : 10 févr. 2008, 21:18
par zode
rené moto a écrit :il faut un joint pour l'étanchéité...pour que l'eau ne rentre pas
pour ta poignée caoutchouc, d'abord la sortir, l'air comprimé c'est l'idéal, et de l'eau savonneuse pour la rentrer
les poignees je les rentre avec un peu de peinture noir en bombe ...... ça a le merite de les collees en plus :mrgreen:

Posté : 10 févr. 2008, 21:25
par OliveRRacer
Cool la meule mais l'ace bar, il serais pas monté à l'envers? #-o

Posté : 10 févr. 2008, 21:45
par P-K
le 400 CBN, c'est la grande soeur à ma 450 CBS
tres bonne base, y a un type qui marche fort avec une sur le championnat anciennes.

je plussoie avec les autres : l'ace bar === demi tour et hop :D

bon courage

Posté : 10 févr. 2008, 21:58
par fred
un moustache comme ca mon p'tit ride ;) c' est mieux dans l' autre sens

pis, tu vas voir comme tu vas attaquer apres :twisted: :twisted:

ps: sympa le ruisseau le long de la maison

Question de goût

Posté : 10 févr. 2008, 22:41
par fullrider
Pour mapart, le guidon dans l'autre sens c'est vachement mieux ! Pour le montage de la poignée j'utilise de la graisse pour le montage des pneus. Ca glisse bien, puis après ça sèche et ça tien bien en place. Pour le démontage rien de tel que l'air comprimé. Si tu veux un peu de graisse à pneu, tu vas voir un garagiste sympa il t'en fillera un chouilla, y a besoin d'à peine une cuillère à café.

Posté : 10 févr. 2008, 22:44
par lolo37
ou du liquide vaiselle , c'est quasiment la même chose , la " graisse a pneu " est en fait du savon

Posté : 10 févr. 2008, 22:52
par Easy Rider
pour le feu, normal ce bordel, mais il aurait fallu faire un schéma au démontage !

Mais bon, en principe en suivant les couleurs tu dois y arriver.

Pareil pour l'ace bar ;) Sinon avec les pots en noir mat elle va etre encore mieux 8-)

Posté : 11 févr. 2008, 00:41
par ggthebest
;) pas mieux !!!
kool ta ptite femme qui mécanique avec toi ! :evil: moi j'ai jamais réussi !
...et l'ptio a une bonne balle ! :evil4:

Posté : 11 févr. 2008, 10:31
par olivier59
Bon tout a été dit, malgré tout chouette tout ça. Je vois qe comme moi cela bosse en famille, c'est plus sympa.

Pour le phare moi aussi c'est le souk dedans, mais avec les cosses de couleurs c'est pas très compliqué.

Posté : 11 févr. 2008, 10:32
par RideTheLine
ok merci les gars...

:roll: je balance des photo qd j ai remis l ace bar a l endroit.. me disais bien que la position était tjr fort droite...

Puis j vais monter les pots et taper de la pâte a joint pour l alternateur.

encore une question, vous savez si y a moyen de charger ma batterie avec des câbles sur la batterie de ma caisse? ou c'est pas la même puissance?

Posté : 11 févr. 2008, 10:47
par alfred
Salut Ride,si c'est pour recharger ta batterie :-? mon avis j'y crois pas ,si tu as besoin d'un chargeur,fais un signe j'ai ce qu'il faut enfin pour une batterie normale.....pas mal le coup du guidon.... #-o

Posté : 11 févr. 2008, 11:36
par philippe
pour rentrer les poignées moi je crache dedans ça rentre tout seul :mrgreen:
phil