P'tit festiv' rockabilly juste à côté de chez moi le 16 mars, chais pô trop si vous aimer ce genre de zicmu ...
Lawen Stark & the slide boppers
Smooth & the bully boys
Runnin' Wild
10 €uros c'est pas la mort, pour ceux qui ne connaissent pas c'est à auvelais, entre namur et charleroi, ça se fait au grill house, un resto mexicain pas mal.
voilà voilou, bye bye byou ... ha wais, mes potes du 59 belgium devraient être dans le coin
rigole, pour une fois qu'il y a un truc à côté de chez moi et que je dois pas m'tapper la france ... c'est mort par chez moi, heureusement que la belgique est petite et qu'en deux heures grand max t'es partout
http://fr.youtube.com/watch?v=Y9Yyqr8VhAw - les Smooth and the Bully Boys, je les ai vu l'an passé à la soirée du 59 LE PANARD TOTAL !! si tu aimes l'ambiance déchaînée, le rock à donf c'est le top !!
Ca vaut la peine vu la playlist. Gus le contrebassiste des Smooth est un pote, on a même joué ensemble étant jeune, aaaaaarggh la grande guerre... et c'est vrai que c'est de la balle sur scène!
Je connais aussi le chanteur des Runnin' Wild. Pour l'anecdote, il était même passé à "La chance aux chansons" de Pascal Sevran. C'était avec son ancien groupe, les Dominos, dans le cadre d'une émission spéciale sur le swing. Malgé Sevran ils sont au top donc à ne pas rater pour ceux qui en ont l'occasion!!!
Je ne pense pas le connaitre. Je t'avoue même que je ne savais pas que le 59 club avait une branche belge.
A l'anniverasire de Gus des Smooth, j'avais fait la connaissance de Oli le contrebassiste des Ugly Buggy Boys (à écouter!!!) qui m'avait expliqué qu'il s'était mis au 59 mais dans la branche suisse si je me rappelle bien car la branche belge n'existait pas encore oun un truc du genre. Je te parle de ça il y a certainement bien 4 ou 5 ans... On ne rajeunit pas
ca me ferait plaisir d'en savoir un peu plus sur le 59 de Belgique. Ils ont un site à eux?
je remise sa sur le tas !!!
mais pour seux qui vont a moto legende le vendredi soir j'organise , un petit concert pscho rocabe a dijon !!!! de quoi commenceé le wekend en foli ....dans un super bar !!!s'est sa l'embience racer aussi
Modifié en dernier par eric 21 le 21 févr. 2008, 13:25, modifié 1 fois.