ptit appel aux gens de l'est et ceux qui connaissent les magasins louis
les marques qu ils vendent sont elles ok niveau qualité car j y vais lundi alors s'il y a moyen de faire des affaires
sadkp a écrit :ach ok
mais je vais surtout pour des fringues vu que je serais dans le coin en meme temps apparemment y a un polo aussi a saarbrucke
Perso, jamais acheté, mais beaucoup de membres d'un forum lorrain où je suis inscrit depuis longtemps, vont acheté tous leur équipement motard là bas, et ils en sont content
Alors, tu te pointes ?
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
j'y vais souvent, comme partout, pas de surprises le pas cher vient de taiwan et le cher d'italie et d'allemagne,la veste held de leur catalogue me plait bien comme une ajs, le magasin de karlsruhe c'est la taille xxl
ok merci les gars je vais allez voir ça lundi a saarbrucke car karlsruhe ca fait loin
metallic si tu sais pas quoi faire lundi matin y aune place ds la bagnole pour saarbrucke
sadkp a écrit :ok merci les gars je vais allez voir ça lundi a saarbrucke car karlsruhe ca fait loin
metallic si tu sais pas quoi faire lundi matin y aune place ds la bagnole pour saarbrucke
Le lundi, je bosse Par contre, si tu sais pas quoi faire le soir, après 19h, passe à Frouard, y'aura de la binouse au frais
Tu me MP avant, et on s'organise
sinon, merci qd même de la proposition
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"