j'en serais aussi puisque je suis coorganisateur avec mon poto riquet....je vois déjà que les habitués ont retenus leur place....ça va encore être un we qui va rester dans mes mémoires....viendez nombreux ça va être grand !!!!
la maison poulaga tourne pas trop dans l'coin histoire d'pouvoir retourner au circuit peinard ? parce que chuis plutôt du genre 2gr de sans dans l'alcool en soirée si tu voiskeskejveuxdire
gam a écrit :la maison poulaga tourne pas trop dans l'coin histoire d'pouvoir retourner au circuit peinard ? parce que chuis plutôt du genre 2gr de sans dans l'alcool en soirée si tu voiskeskejveuxdire
le bar où on organise les concerts est en plein centre ville donc côté poulaga c'est sur que ça craint....cela dit on est toujours reparti sans en croiser donc cool !!....par contre je ne sais pas si c'est prudent de rentrer au circuit après la soirée....la route est large mais elle est aussi très dangereuse....et si vous repartez à plusieurs avec des grammes j'ai peur que ça finisse en arsouille style "joe bar team"....ce serait con !!....en plus les concerts c'est le 1er soir...faut tenir tout le we !!!!.....le plus cool serait de trouver un p'tit hotel dans le coin.....on va essayer de trouver une solution pour minimiser les risques....on vous tiendra au jus pas trop tard
!!!!.....le plus cool serait de trouver un p'tit hotel dans le coin.....on va essayer de trouver une solution pour minimiser les risques....on vous tiendra au jus pas trop tard
..ou si vous avez une paire de frangines dans l'coin !!!
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
sa pourait etre un lieu de rendevous pour ce grand forum
d'ailler on le fait pour sa !!!!fred et moi on ne prend aucun profi juste pour l'amour de la moto!!!!!! entré gratos
bmwsurfer a écrit :C'est kooooooool, pour une fois je devrais pouvoir être des vôtres !!!!!
ché quoi l'adresse exacte et l'horaire
L'adresse c'est place du 30 octobre (très facile à trouver à Dijon)....
le nom du bar c'est le "Beer Country".....
l'heure n'est pas encore définie précisément mais je pense que si on dit 21h je dois pas être loin de la vérité.....
rencard à 21h et début des concerts vers 21h30 ou 22h....je le sens bien comme ça !!.....
en plus au cas où vraiment tu nous fasses ta blonde on te laissera un n° de portable pour aller te récupérer....on peut guère faire mieux !!....
De toutes façons avec les bourguignons y'a pas de problème y'a que des solutions.....