maintenant elliott va vous montrer le cadre de son S3 avec la pôv peinture qui cloque sauf si d'ici dimanche (hein les photos, dimanche ?) il a tout nettoyé. pour ça je vais lui botter le cul samedi.
voilà la brèle d'origine.
le week end dernier, j'ai vu le cadre avec une peinture qui commençait à partir en sucette. donc à toi la main elliott
(pas de sel dans le café demain s'teuplé)
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
donc après plusieurs discussion et SURPRISE (je ne site pas mais il a un 125 cg comme brelon )voici les photos de mon brelon acheter a replonges il y a de sa ..... une éternité, et voila l'avancer du boulot
la brelle:
oui je sais j'aurais du être plus genereux avec les photos mais j'en refait demain soir avec ma new selle si j'en trouve une demain. et pis c'est pas que jai honte de mon garage mais...
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
avant de couper l'arrière (sauf si c'est déjà fait), attend de trouver ta selle. surtout que le cadre est assez sobre et qu'il n'y a pas grand chose qui gène. avec la selle tu te feras une belle boucle ajustée. ça serait con qu'il te manque 2 cm pour poser tout ça.
heu, la béquille avec 4 pieds et un plateau en bois, pour moi c'est un tabouret, même avec des charnières pour la replier.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
donc me voili voilou je depoussière le post qui en avait grandement besoin alors aujourd'hui séance RENOUVELLE peinture car la première peinture qui avait été mise par une personne que je ne citerait pô mais m'avais completement foirer le boulot c'était de la restom et il l'avait appliquer sans attendre entres les couches se qui me donnait sa
une peau d'orange et elle plus elle se faisait la male
donc redecapage et je nettoyage pour après avoir des recouches de peinture (j'aime bien les re )
donc weekend prochain je termine le moule de ma selle et remontage du moteur piti bout par piti bout
(jai laisser tomber le reservoir de 103 et le tube droit pour le guidon c'était )
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine