Coup de Gueule sur les Pros-shop

Un peu de tout ...

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
2 B
Crasseux de base
Je roule en : Ducati Cafra BSA....

Coup de Gueule sur les Pros-shop

Message par 2 B »

Y en a mare !!! :evil:

Tout simplement je passe des heures au tel dans toute la France chez tous ses prof nous dit on, en passant par moto-classic, légende, LVM et plus moderne comme l'integral etc.... :evil:

Ils commencent tous par te dire " combien est ton Budget " s'en suive " attention le prix de la cote collection ne correspond à rien " et pour sur ils te demandent trois fois le prix de ta MOB ohlala une restau ou une remise en marche mais tout est foutu faut tout refaire tu en as pour ....fffuuuuu plus que ça .....
Le dernier fait du batiment et de la restau moto pour sur il te dit faut compter un an ... Enfin pas un n'a le même discours

A QUAND les bonnes adresses de nos " Pères " fous du guidon passionné dans une Bonne Rubrique du Café Racer... #-o
4'pat
Crasseux de base

Message par 4'pat »

mais de quoi tu causes ??
comprend pas apres qui / quoi tu gueules ?
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
rené moto

Message par rené moto »

quand tu comprendras qu'avant de commencer quoi que ce soit un artisan doit lacher du blé aux caisses , à l'ursaaf, la sécu, tu auras une réponse à tes questions, et oui sous traiter coute des sous, y a pas de secret, regarde le temps que tu mets et paye toi 35 à 50 euros de l'heure, tu n'auras peut etre pas les moyens ;) ;)
2 B
Crasseux de base

Message par 2 B »

René passe au kawa racer boire un coup, ma tournéééé :mrgreen:
35 à 50 euros de l'heure ils les demande tous au Black ce qui ne me dérange pas dans l'absolu si tu établis un cahier des charges clair avec un mec honnête sans quoi si tu veux je t'en fait peter un max moi des heures regarde un simple garage te facture une vidange pas au temps mais à la vidange de même pour un embrayage le coup de gueule c'est dire que tu donnes ta mob et ton chequier quoi et Peace and love pas vraiment la relation du pro que je recherche et faut surtout pas leur demander ce qui vont faire T ouf ça dérange...
Maintenant si tu trouves ça bien je peux comprendre
Je me rejette un Jack
ggthebest
Free bar
Je roule en : bm

Message par ggthebest »

:-? je t'avais un peu prévenu dans ton post "présentation" je crois !
un devis pour un tel travail est impossible!
...c'est un chéque en blanc qu'il faut laissé !
un gars est venu me voir (comme toi) ...et m'a demander :
-"combien pour la restauration de ma "traction"?"
:roll: tu comprendras facilement que c'est impossible à chiffrer !
il est clair aussi que pour une restauration total,méme si je bossais à 10euros de l'heure ,le prix final serait bien au dela de la cote (valleur du marché) de ta moto !
certain se lache quand c'est sentimental !...moto du grand père,...
bref ,une bonne motivation et de l'huile de coude! tu commences le démontage,tu prends des photos au fur et à mesure...
et tu passes nous voir quand tu bugues ! \:D/
;) ....sinon ,tu m'la donnes ! :mrgreen:
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
rené moto

Message par rené moto »

je discutais avec mon ancien boss dimanche, je venais de lui purger l'embrayage, ça m'a rapporté une bouteille d'hydromel et un t-shirt, je lui ai aussi ramené la bécane chez lui, il me disait qu'il venait de faire une semaine avec 15 heures par jour au boulot, il a un ouvrier , et il se sort un smig, l'ursaaf lui demande 5000 euros pour l'année dernière, la première année on te laisse un peu tranquille, après c'est la curée, rien n'est tout blanc ou noir, aide toi et le ciel t'aidera...je fais le maximum moi meme et sinon je fais bosser les copains et je leur fais des trucs en échange. Mon concessionnaire guzzi me fait aussi des fleurs parce que je lui rend service aussi, je me rappelle d'une boite de vitesses mal en point à deux semaines d'une concentre guzzi qui au final ne m'a rien couté ;)
2 B
Crasseux de base

Message par 2 B »

:D :idea: j'ai une meilleure idée et si on se faisait une mob Café-Racer entre nous tous Café Racer c'est bien une assos non ?

Auquel cas on se jette tous sur mla BSA par exemple on fait un calendrier et de ceux qui auront participé pourront rouler Avec :idea: :!: :mrgreen:
Vla l'idée de feu Faire une Mob CAFE RACER a la Café Racer de ses adhérents
Wahouuuuuuu =D> :idea:
greg
Free bar
Je roule en : 2017

Message par greg »

ta soluce, c'est replonges. de la vieille pièce, quelques papy et des potes qui font pas que boire du vin mais qui peuvent t'aider. ;)

roule ma poule.

question qu'on se pose, on prononce deux bé, toubi ou tobi ?
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
ggthebest
Free bar
Je roule en : bm

Message par ggthebest »

et de ceux qui auront participé pourront rouler Avec
pas facile quand tu habites au 4 coins de la france ! :-?
Café Racer c'est bien une assos non?
ben non ! c'est juste un forum ! on est tous président et trésorier de sa gammelle ! :mrgreen:
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Message par lolo37 »

t'a plus qu'a te retrousser les manches , comme dit plus haut une restau cles en main coute la peau des C.... voir un oeil , moi qui ne suis plus pro moto , y'a pas un mois sans qu'un gus me contacte pour faire tel ou telle chose sur sa meule et y'a 2 solutions soit tu donne un tarif à l'arrache , mais soit tu te plante paske t'a sous estimé le boulot , soit tu tape trop haut et le gars ne peux pas,

En plus ou est le plaisir et la passion si on donne une ruine et qu'on la récupère entieremnt restaurée

SAL...... de pauvres , si ils n'ont pas d'argent , ben ils ont qu'à en acheter :mrgreen:
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
2 B
Crasseux de base

Message par 2 B »

Ben ouai je m'en va me demerder

T(w)o Be... man
greg
Free bar
Je roule en : 2017

Message par greg »

dac et pas con, comme ma moto, c'est pas une banale cg, c'est une sidjay.
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Répondre