Salut à tous
Après avoir reconditionné mon freinage (liquide neuf,plaquettes neuves,disques ventilés....) après 400 bornes les plaquettes sifflent, c'est l'enfer !!!
ya t il un moyen d'éradiquer ce p...n de sifflement
merci
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"
ggthebest a écrit :c'est d'l'adaptable?...alors ça arrive !
C'est de l'origine yamaha acheté au salon moto légende à vincennes encore emballé sous blister à 10 euros les 2 jeux.
Bon je vous remercie les gars, j'vais essayer tout ça, on verra bien .
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"
salut Stéphane
tu peux lui coller un double face entre les plaquettes et les pistons , ça arréte les bruits normalement
sur la mienne j'ai monté des plaquettes kevlar , beaucoup plus de mordant et plus endurante
phil
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
Bon ce p...n de sifflement n'est plus.J'ai appliqué toutes les méthodes à savoir déglaçage,chanfreinage,graissage et double face.Nickel
merci encore à vous les gars.
twinracer a écrit :Bon ce p...n de sifflement n'est plus.J'ai appliqué toutes les méthodes à savoir déglaçage,chanfreinage,graissage et double face.Nickel
du coup on ne sait pas quelle est la bonne
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
twinracer a écrit :Bon ce p...n de sifflement n'est plus.J'ai appliqué toutes les méthodes à savoir déglaçage,chanfreinage,graissage et double face.Nickel
du coup on ne sait pas quelle est la bonne
Quand on aime on n'compte pas,et puis ça évite de démonter 4 fois