BONJOUR PEUT ETRE POURREZ VOUS M'AIDER.
JE ME SUIS PRESENTE AU DEBUT DU MOIS EN ESPERANT ETRE PROPRIO D'UNE MACHINE MYTHIQUE ET VOILA C'EST CHOSE FAITE. 3000 EUROS AVEC CADRE 65000 ET UN MOTEUR DE 35OOO KMS ENVIRON QUI EST EN REVISION (ON EST JAMAIS TROP SUR):-?
VOILA JE RECHERCHE DES ROUES A RAYONS, DONC UNE ROUE AVANT SUPPORTANT DOUBLE DISQUE (ENTRE 17 ET 19") ET UNE ARRIERE POUVANT SUPPORTER UN PNEU DE 130(17 OU 18") AINSI QUE LE POIDS DE LA BETE. J'AI PENSE AUX 750 ZEPHYR MAIS SI VOUS AVEZ D'AUTRES SUGGESTIONS FAITES LE MOIS SAVOIR
d'autant que trouver des roues a rayons de zephyr........ ben bon courage ça court pas les rues...
mais pourquoi pas des jantes a batons??? 100 fois plus simple a trouver !
la tenue de route est tres correcte, le freinage est un peu leger a mon gout, mais ca ira.
en ce qui concerne les jantes, les comstar d'origine sont vilaines, et les autres jantes modernes sont justement trop moderne a mon gout
apres ca fait tuning et c'est pô pour moi.
j'au rai plus envie de rendre hommage a la rc 166
y a des gens qui ont équipés leurs cbx de roues à rayons, y a pas longtemps il y a une vraie fausse "réplica" qui est sortie façon honda de grand prix avec des roues à rayons, elle est passée dans lvm et café racer
problème, elle doit etre équipée d'un tambour à l'avant. Solution possible , contacter godier-genoud, ils usinent des moyeux pour les rayonner et équiper leurs 1135, ça doit etre faisable