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Q° pose rigidificateur
Posté : 25 mars 2008, 17:35
par metallic
Bon, me revoilà, avec une nvelle Q° à 2 balles
J'ai un rigidificateur comme ça :
Pour le poser, va bien falloir que j'enlève les "caches poussières" nan ?
Et ça se retire comment ces trucs ?

Faut un outil spécial ?

Posté : 25 mars 2008, 17:39
par Hervé
Un petit tournevis plat et hop tu les vires par le bas ! c'est juste emmenché

Posté : 25 mars 2008, 17:40
par zode
non juste un petit tournevis plat

mais par contre faut deposer les batons
Posté : 25 mars 2008, 18:35
par jos01
+12 avec zode
ce serait plutot vers le haut, pis il me semble qu'il faut enlever les batons

Posté : 25 mars 2008, 18:37
par jnck
n'oublie pas de serrer ça au couple sinon à la moindre glisse, tu es bon pour la totale (j'en ai fait les frais) 2 T + 2 tubes

Posté : 25 mars 2008, 19:09
par metallic
zode a écrit :non juste un petit tournevis plat

mais par contre faut deposer les batons
Ben, la fourche est démontée, les tubes sont sortis des té, donc ça ira comme ça ? nan ?

Posté : 25 mars 2008, 19:10
par metallic
jnck a écrit :n'oublie pas de serrer ça au couple sinon à la moindre glisse, tu es bon pour la totale (j'en ai fait les frais) 2 T + 2 tubes

Ben, j'ai pas d'outil pour serrer au couple, donc ça sera au jugé, pis au pire, j'ai une fourche complète d'avance

Posté : 25 mars 2008, 19:13
par greg
démonter la fourche pour virer les caches poussière, non mais ça va pas bien les mecs. faut les sortir par en haut mais ya mieux.
le cutter.
ou la meuleuse mais faut faire gaffe de pas attaquer les tubes

Posté : 25 mars 2008, 19:30
par metallic
greg a écrit :démonter la fourche pour virer les caches poussière, non mais ça va pas bien les mecs. faut les sortir par en haut mais ya mieux.
le cutter.
ou la meuleuse mais faut faire gaffe de pas attaquer les tubes

T'es un dingue toi, nan ?

Posté : 25 mars 2008, 19:42
par rené moto
mais pourquoi virer les cache-poussière vu que c'est étudié pour se monter par dessus le rigidificateur

faut les remonter sur les tubes , monter le rigidificateur, et redescendre les cache poussière. Meme chose sur ma guzzi avec le tarozzi
Posté : 25 mars 2008, 19:48
par metallic
rené moto a écrit :mais pourquoi virer les cache-poussière vu que c'est étudié pour se monter par dessus le rigidificateur

faut les remonter sur les tubes , monter le rigidificateur, et redescendre les cache poussière. Meme chose sur ma guzzi avec le tarozzi
Merci René,
Voilà une réponse claire et concise
Ca me plait bien comme ça

Posté : 25 mars 2008, 22:38
par jnck
metallic a écrit :rené moto a écrit :mais pourquoi virer les cache-poussière vu que c'est étudié pour se monter par dessus le rigidificateur

faut les remonter sur les tubes , monter le rigidificateur, et redescendre les cache poussière. Meme chose sur ma guzzi avec le tarozzi
Merci René,
Voilà une réponse claire et concise
Ca me plait bien comme ça

j'allai le dire seulement le René il est toujours fourré devant le clavier

Posté : 25 mars 2008, 22:45
par rené moto
meme pas vrai , je travaille aussi

Posté : 25 mars 2008, 23:30
par metallic
rené moto a écrit :meme pas vrai , je travaille aussi

ouais, sur ton clavier

Posté : 26 mars 2008, 00:14
par CALIMERO
ouais ,on a bien vu que c'était un jour férié hier!vous étiez tous à vos claviers
