


Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
moi je fais ça mais en cinquièmejoglu00 a écrit :tu met sle contact, tu passes la trois, tu debrayes, tu pousses, quand t'est à fond tu sautes sur la selle en lachant l'embrayage.
Là elle doit partir au poil, braoum
un goldwing 1500 avec des carbus ?????metallic a écrit :ouais, les carbus, t'auras de la merde dedans, une grosse vidange, voire peut être aussi le liquide de freins, 5 ans, c bcp qd même...![]()
Gare aussi au robinet d'essence, suivant l'état intérieur de ton résé, peut y avoir de la "fleur de rouille", ça se fout partout, et ça colle![]()
Gaffe aux pneus, un Gold c'est lourd, un pneus, ça craquèle, regarde leur tronche.
ah bein d'accord !! je savais pas !! ils y ont mis du temps honda a venir a l'injection !! ( je veux dire pour une GT c bizarre )lolo37 a écrit :ben oui , l'injection c'est pour la 1800 ( peut être les derniéres 1500????)un goldwing 1500 avec des carbus ?????
les 1500 sont sortie y'a presque 20 ans