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remise en route honda goldwing 1500
Posté : 06 avr. 2008, 10:31
par alfred
Bonjour les gars,bien qu'elle n'est pas votre genre de bécane,pourriez vous me dire se qu'il faut faire ou ne pas faire pour remettre en route une goldwing(6 cylindres donc)qui est restée à l'arret depuis 5 ans

Merci d'avance pour votre aide

Posté : 06 avr. 2008, 11:10
par ggthebest
les niveaux ,une bonne batterie,essence neuve,..et hop !

Posté : 06 avr. 2008, 11:12
par lolo37
en espérant qu'elle ait étée stocké bien verticalement , sinon , gros nettoyage interne avec une huile moteur detergente , puis revidange avec huile normale ,
Si elle a été stockée sur laterale , il se peux que l'huile ( et ses dépots se soient accumulés du coté ou elle va tomber) donc risque de bouchage des passages d'huile avec les conséquences qui vont avec
a part ca , la routine , filtres ,courroie distri verif des membranes carbu
Posté : 06 avr. 2008, 12:53
par greg
et des gold en cafra, ça c'est déjà vu, ya pas de lézard

Posté : 06 avr. 2008, 18:03
par alfred

Merci merci elle à toujours étée sur la centrale,donc PAS de mise en rout sans démontage des carbus et vidange.Encore merci
Posté : 06 avr. 2008, 18:26
par lolo37
................. et la courroie distri , tu la changes d'office ce serait dommage qu'elle casse paske le caoutchouc est trop sec et que les soupapes aillent taper les pistons

Posté : 06 avr. 2008, 21:22
par joglu00
tu met sle contact, tu passes la trois, tu debrayes, tu pousses, quand t'est à fond tu sautes sur la selle en lachant l'embrayage.
Là elle doit partir au poil, braoum

Posté : 06 avr. 2008, 21:25
par greg
joglu00 a écrit :tu met sle contact, tu passes la trois, tu debrayes, tu pousses, quand t'est à fond tu sautes sur la selle en lachant l'embrayage.
Là elle doit partir au poil, braoum

moi je fais ça mais en cinquième

c'est pas que je cours vite mais j'ai une boite courte.
Posté : 07 avr. 2008, 00:20
par ggthebest
lolo37 a écrit :................. et la courroie distri , tu la changes d'office ce serait dommage qu'elle casse paske le caoutchouc est trop sec et que les soupapes aillent taper les pistons

exact !

Posté : 07 avr. 2008, 09:13
par zode
ggthebest a écrit :lolo37 a écrit :................. et la courroie distri , tu la changes d'office ce serait dommage qu'elle casse paske le caoutchouc est trop sec et que les soupapes aillent taper les pistons

exact !

du vecu GG??????

Posté : 07 avr. 2008, 09:34
par jnck
Pareil ke le Lolo sauf ke j'aurai fait juste une vidange et après voir le reste

Posté : 07 avr. 2008, 11:04
par metallic
ouais, les carbus, t'auras de la merde dedans, une grosse vidange, voire peut être aussi le liquide de freins, 5 ans, c bcp qd même...
Gare aussi au robinet d'essence, suivant l'état intérieur de ton résé, peut y avoir de la "fleur de rouille", ça se fout partout, et ça colle
Gaffe aux pneus, un Gold c'est lourd, un pneus, ça craquèle, regarde leur tronche.

Posté : 07 avr. 2008, 11:14
par 4'pat
metallic a écrit :ouais, les carbus, t'auras de la merde dedans, une grosse vidange, voire peut être aussi le liquide de freins, 5 ans, c bcp qd même...
Gare aussi au robinet d'essence, suivant l'état intérieur de ton résé, peut y avoir de la "fleur de rouille", ça se fout partout, et ça colle
Gaffe aux pneus, un Gold c'est lourd, un pneus, ça craquèle, regarde leur tronche.

un goldwing 1500 avec des carbus ?????
Posté : 07 avr. 2008, 11:59
par lolo37
un goldwing 1500 avec des carbus ?????
ben oui , l'injection c'est pour la 1800 ( peut être les derniéres 1500????)
les 1500 sont sortie y'a presque 20 ans

Posté : 07 avr. 2008, 12:04
par 4'pat
lolo37 a écrit :un goldwing 1500 avec des carbus ?????
ben oui , l'injection c'est pour la 1800 ( peut être les derniéres 1500????)
les 1500 sont sortie y'a presque 20 ans

ah bein d'accord !! je savais pas !! ils y ont mis du temps honda a venir a l'injection !! ( je veux dire pour une GT c bizarre )