Hey ! Kev_hc on da place.

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

kevin_hc
Fils à néné

Hey ! Kev_hc on da place.

Message par kevin_hc »

Salut tations,

Kévin (rosé) 24 berges; amateur de plein de choses, dont les meules (sinon je serais pas la faut dire), le pâté croute, les nolives vertes, la Kilkenny, et pour faire simple tout ce qui se rapporte à l'apéritif en général.
Je traine mon derrière sur une Bolognaise rouge de surcroit, appelée communément 749R, qui me sert de pistarde (c'est à ça que ça sert à la base) et de routière quand ça me dit, et que j'ai passé une demi journée - voir plus - à y refoutre ses horribles appendices que sont les phares, plaques, clignos, rétros, et autres joyeusetés censées participer à l'amélioration ma sécurité sur route. J'dis ça parce qu'avec ou sans phare ça n'aurait pas empêché ce vieu pépé de rouler à contre sens et de me shooter, ma brêle et moi, pleine face façon Starsky et Hutch. Bref !
Bon, dabord, qu'est ce que je fous la avec ma sportive; au pays de l'huile, du carbu, du demi guidon, de l'alu ? Je me suis paumé ? Même pas. J'connais pas trop le forum, mais avant d'rentrer dans l'saloon type Lucky Luke, ben je me présente, et après, j'irais serrer la pince aux topics.
A dire vrai, ça me plait drôlement vos brelons (bon pas tous, hein, faut pas exagérer, quoique !) Une autre vision de la moto que j'aime assez. R'N'R attitude. Quoi ? Je me trompe ? Merde, un mythe s'effondre.

Bon et qu'est ce qu'il fait dans la vie le branleur ? Je bosse donc dans l'informatique, et je m'occupe d'un comparateur de prix sur internet. Je creche Paris intra muros la semaine avec ma bergère, et dans le 77 le week-end, retour à la kasba comme on dit.
Historique moto: Ah ben on y vient. Fan de deux roues depuis moult, le paternel est motard, j'ai passé le permis à 21 ans. Première machine, un bon CB 500, gardé 5 mois, vendu pour un Monster 1000. 7000 bornes et un essai plus tard, j'passe au 4 soupapes, après une belle offre de reprise de mon concess. S4R donc. Pis je rachète en plus du naked un 749 accidenté pour faire de la piste. Révélation, la piste ça déboite. Hop, pas gardé longtemps celui la, vendu (avec le S4R) pour la version ultime du 749 le R. C'est la que j'en suis.
Sauf que ... Je me reprendrai bien un S4R héhé. Black style, bracelets, commandes reculées. Ça me trotte, ça me trotte.

Bon, allez, messieurs dames, j'ai de la lecture, je vous salue.
zode
Free bar

Re: Hey ! Kev_hc on da place.

Message par zode »

et ben venue a toi et a tes ritales ;) et maintenant que les presentations sont faites ..... direction le rade a suzy et c'est toi qui rince :mrgreen:
1200 Buell M2 & un 650 xs
catsride
Neveu d'lolo37
Je roule en : Tbs tromph// XS

Message par catsride »

salut a toi :D
ben la je crois que tu a la plus longue des presentation #-o faut lire tout ca :smt015
alors tu veux quoi comme cafra :smt066
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Message par lolo37 »

salut man ,bienvenue ici , fais comme chez toi et eclate toi :D
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
kevin_hc
Fils à néné

Message par kevin_hc »

Ça roule zode, on part la dessus, Kilkenny pour tout le monde. En même temps on va s'écouter un peu de Mr Dylan, si ça gene personne ! Juke Box !
Sinon, catsride, je suis confus, je voulais pas te faire dormir !
Va falloir que je revois ma façon d'écrire ;)
En cafra, qu'est ce qui me plairait ?

Un S4R 996 Desmoquattro, 4 soupapes / cylindre. Pour la pureté de la ligne on pourrait prendre un D2 / refroidissement par air, mais j'aime trop le D4 pour penser en prendre un autre.
Full black, jante, cadre, reservos, tout !
Coté moteur, deux paires d'AAC de 996 SPS, deux pistons HC FBF, une grosse ligne avec deux mégaphones en alu, une paire de bracelets (un peu réhaussés, petit joueur je suis), des commandes reculées histoire d'avoir les genoux qui grattent les oreilles et je pense qu'on est bon.

Ou ...

Une Black Magic, que j'ai eu la chance d'essayer. Un jour, peut-être ...

Ou ...

Une Tbird préparée par Mecatwin.

Cheers !
catsride
Neveu d'lolo37
Je roule en : Tbs tromph// XS

Message par catsride »

tbird par mecatsointsoin t'as les moyen toi :smt003
en plus tromph c'est de la merde :smt055 :smt023
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
kevin_hc
Fils à néné

Message par kevin_hc »

A dire vrai pour la Tbird, je la trouve juste magnifique. Par contre rapport au prix, je ne sais absolument pas combien peut couter un étron pareil :D
metallic
Frangin d'Antituning
Je roule en : Kustom Japy

Message par metallic »

Salut Ducatiste ;)

Je vois que tu aimes la Bolognaise :smt055
J'ai eu, à mon niveau :roll: , un Mostro 620 IEs :smt060 J'ai adoré, et j'y reviendrai... :smt033
Bienvenue à CafraLand, installes toi, paie une Pint' de Killkenny (totalement addict depuis mon trip en Irlande 8-) ), et mets des toffs de ton 749R, que je bave un peu :smt007
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
ggthebest
Free bar
Je roule en : bm

Message par ggthebest »

belgome ici ! :headbang:
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

salouuut ; et un conseil abrège quand tu tchat ; ici ya plein de vieux du club alzeimeur !! :smt003 :smt003 :smt015 :smt015
Image Image Image Image
khemish'
Crasseux de base
Je roule en : SVS 650 sur piste!

Message par khemish' »

salut ritalomotard \:D/
Motos: 650SV et 650Z
Image

BRULE LA GOMME..,PAS TON AME...!!!
jnck
Site Admin
Je roule en : KZ kustom / TTR Cub

Message par jnck »

belgom mister ... j'ai hate de vouarr ce ke tu vas en faire de ta chignole :smt023
olivier59
Frangin d'Antituning

Message par olivier59 »

Bienvenue à toi et a ta machine rouge qui hante mes rêves ( la machine pas toi ).
néné
Free bar
Je roule en : KAWA et pis C tout

Message par néné »

s'lut l'gone et bienv'nue ;)
par contre ta chiniole t'a pas put trouvé de vrai becanne genre
un kawa ( le rouge me file la nosée a part dans un p'tit verre a ballon ) :mrgreen: :-" :smt003
ImageImageImage
zode
Free bar

Message par zode »

+1 avec le pere nene ;) j'ai eu un seul 900 mostro et je l'ais fourguer au bout d'une semaine (bon c'etait un premier modele.... y'a plus de 10 nas put1 deja 10 ans...misere) mais bon je trouvais ça peu pechu et surtout ça sauçissonait grave dans les grandes courbes un seul truc a mettre au credit de cette machine! son freinage!! :smt023 et depuis a chaque becane queje remonte je me demmerde pour mettre un avant complet ;)
mais rassure toi on est pas sectaire ici!! tant que tout le monde est sur que ça becane est la meilleure :mrgreen:
1200 Buell M2 & un 650 xs
Répondre