Hey ! Kev_hc on da place.
Posté : 02 mai 2008, 19:47
Salut tations,
Kévin (rosé) 24 berges; amateur de plein de choses, dont les meules (sinon je serais pas la faut dire), le pâté croute, les nolives vertes, la Kilkenny, et pour faire simple tout ce qui se rapporte à l'apéritif en général.
Je traine mon derrière sur une Bolognaise rouge de surcroit, appelée communément 749R, qui me sert de pistarde (c'est à ça que ça sert à la base) et de routière quand ça me dit, et que j'ai passé une demi journée - voir plus - à y refoutre ses horribles appendices que sont les phares, plaques, clignos, rétros, et autres joyeusetés censées participer à l'amélioration ma sécurité sur route. J'dis ça parce qu'avec ou sans phare ça n'aurait pas empêché ce vieu pépé de rouler à contre sens et de me shooter, ma brêle et moi, pleine face façon Starsky et Hutch. Bref !
Bon, dabord, qu'est ce que je fous la avec ma sportive; au pays de l'huile, du carbu, du demi guidon, de l'alu ? Je me suis paumé ? Même pas. J'connais pas trop le forum, mais avant d'rentrer dans l'saloon type Lucky Luke, ben je me présente, et après, j'irais serrer la pince aux topics.
A dire vrai, ça me plait drôlement vos brelons (bon pas tous, hein, faut pas exagérer, quoique !) Une autre vision de la moto que j'aime assez. R'N'R attitude. Quoi ? Je me trompe ? Merde, un mythe s'effondre.
Bon et qu'est ce qu'il fait dans la vie le branleur ? Je bosse donc dans l'informatique, et je m'occupe d'un comparateur de prix sur internet. Je creche Paris intra muros la semaine avec ma bergère, et dans le 77 le week-end, retour à la kasba comme on dit.
Historique moto: Ah ben on y vient. Fan de deux roues depuis moult, le paternel est motard, j'ai passé le permis à 21 ans. Première machine, un bon CB 500, gardé 5 mois, vendu pour un Monster 1000. 7000 bornes et un essai plus tard, j'passe au 4 soupapes, après une belle offre de reprise de mon concess. S4R donc. Pis je rachète en plus du naked un 749 accidenté pour faire de la piste. Révélation, la piste ça déboite. Hop, pas gardé longtemps celui la, vendu (avec le S4R) pour la version ultime du 749 le R. C'est la que j'en suis.
Sauf que ... Je me reprendrai bien un S4R héhé. Black style, bracelets, commandes reculées. Ça me trotte, ça me trotte.
Bon, allez, messieurs dames, j'ai de la lecture, je vous salue.
Kévin (rosé) 24 berges; amateur de plein de choses, dont les meules (sinon je serais pas la faut dire), le pâté croute, les nolives vertes, la Kilkenny, et pour faire simple tout ce qui se rapporte à l'apéritif en général.
Je traine mon derrière sur une Bolognaise rouge de surcroit, appelée communément 749R, qui me sert de pistarde (c'est à ça que ça sert à la base) et de routière quand ça me dit, et que j'ai passé une demi journée - voir plus - à y refoutre ses horribles appendices que sont les phares, plaques, clignos, rétros, et autres joyeusetés censées participer à l'amélioration ma sécurité sur route. J'dis ça parce qu'avec ou sans phare ça n'aurait pas empêché ce vieu pépé de rouler à contre sens et de me shooter, ma brêle et moi, pleine face façon Starsky et Hutch. Bref !
Bon, dabord, qu'est ce que je fous la avec ma sportive; au pays de l'huile, du carbu, du demi guidon, de l'alu ? Je me suis paumé ? Même pas. J'connais pas trop le forum, mais avant d'rentrer dans l'saloon type Lucky Luke, ben je me présente, et après, j'irais serrer la pince aux topics.
A dire vrai, ça me plait drôlement vos brelons (bon pas tous, hein, faut pas exagérer, quoique !) Une autre vision de la moto que j'aime assez. R'N'R attitude. Quoi ? Je me trompe ? Merde, un mythe s'effondre.
Bon et qu'est ce qu'il fait dans la vie le branleur ? Je bosse donc dans l'informatique, et je m'occupe d'un comparateur de prix sur internet. Je creche Paris intra muros la semaine avec ma bergère, et dans le 77 le week-end, retour à la kasba comme on dit.
Historique moto: Ah ben on y vient. Fan de deux roues depuis moult, le paternel est motard, j'ai passé le permis à 21 ans. Première machine, un bon CB 500, gardé 5 mois, vendu pour un Monster 1000. 7000 bornes et un essai plus tard, j'passe au 4 soupapes, après une belle offre de reprise de mon concess. S4R donc. Pis je rachète en plus du naked un 749 accidenté pour faire de la piste. Révélation, la piste ça déboite. Hop, pas gardé longtemps celui la, vendu (avec le S4R) pour la version ultime du 749 le R. C'est la que j'en suis.
Sauf que ... Je me reprendrai bien un S4R héhé. Black style, bracelets, commandes reculées. Ça me trotte, ça me trotte.
Bon, allez, messieurs dames, j'ai de la lecture, je vous salue.