comme certains d'entre vous le savent déjà, je suis totalement inculte en ce qui concerne les bécannes... et donc la mécanique.
Certes, je sais apprécier des jolies brêles, jaime leur son et jai adoré aller voir du cross, faire des rdv de différents mc, aller aux coupes, mais il n'empeche que jsuis vraiment larguée quant aux specificités de chacune...
Je voulais donc savoir, histoire que je reste pas tte ma vie ds l'ignorance, si vous connaissiez de bons sites ou magazines qui s'adressent à des débutants. Passk'y en a plein de mag/sites... mais il y a plein de réferences à tel ou tel moteur, à ci et à ça, tout des trucs qui sont pr moi du chinois....
Donc voilà... mon but est de pouvoir reconnaitre les différentes pièces, savoir à quoi elles servent, pouvoir les assembler, etc. Jdemande pas de devenir super calée ni de monter une moto les yeux fermés, mais un minimum...
Bon bin mci d'avance pr les mag/sites que vous allez faire tourner... pis dsl dfaire ma touriste mais bon, c la vie hein..