beba a écrit :salut a tous !
voilà des ptites news de mon xs.des photos de la ligne generale de la bete :
j'ai meuler tout ce qui depasse et sert a rien
elle sera normalement noir et or,respirera grace a des phf 36 pour tout cracher par un echappement jemco style dirt track.sont prevu au programme un kit 750, aac racing etc...mais bon j'en reparlerai plus tard,j'en suis pas encore là
copaing!!!
sympa le projet!!! tu te fournis où pour tes pieces? heiden tuning? XS.de??
j'attends aussi mon kit 750cc et quel AAC as tu pris??
encore plus de photos s'teuplait!!!!!
encore un XS
parceque le forum est envahi par les beumeu, alors faut pas molir!!!!
Honda CB125S3 1977 café deca
Yamaha 650 XS 1H1 1981 pure café (en construction)
antitunning a écrit :c est si mou que sa un xs parce qu ils sont tous quitté
non c'est surtout que c'est super facile de trouver des pieces haute performance pour cette meule... elle a été utilisé a toute les sauces dirt track, monté impossible, course, etc... en plus maintenant pour 500$US ou 500€ tu trouves un kit 750cc plug and play, donc tres tentant...
il existe aussi plein d'informations concernant la fiabilisation et l'optimisation de cette chiotte, le tout sur une experience de 30ans passé... donc bon...
c'est un peu comme les honda four d'une certaine maniere, les premieres jap 4 temps, relativement fiable, endurante, et surtout tres tres vendues a travers le monde...
Honda CB125S3 1977 café deca
Yamaha 650 XS 1H1 1981 pure café (en construction)
pour les pieces je prends chez heiden et xs shop(10% et 5% de remise quand t'es inscrit sur le forum xs )mais aussi chez der muede (ebay allemagne) et twin ins.Chacun ce complete bien en fait
pour mon aac j'hesite encore entre un xs performance ou une prepa chez hypersport mais j'ai entendu parler d'un certain ws(celui sur le xs 710 a 12000 euros),tu connait?
je connais que le XS performance qui vient de chez heiden/Mike XS, j'en ai commandé un en fait.
le diagramme est deja plus que bon par rapport a l'origine, sans etre trop pointu non plus... apres c'est une question de compromis. sachant que sur cette machine il est indispensable de revoir les conduits de la culasse pour obtenir une vrai augmentation de puissance, meme avec toutes les pieces perfo que tu veux...
les courbes de puissance fourni par heiden me suffisent, personellement.
pour l'AAC, quelque soit celui que tu decides de prendre, demande a avoir les temps d'ouverture et compare les...
j'ai echangé quelques mails avec le mec de 650motorcycles.com, et d'apres lui la plupart des AAC qu'on trouve sur le web ne valent guere mieux que l'arbre d'origine...
Honda CB125S3 1977 café deca
Yamaha 650 XS 1H1 1981 pure café (en construction)
elle prend forme ! pour ton reservoir ,tu as fait le dessous sur mesure?
(je reprend la mienne en septembre j'ai toute les pièces pour remonter le moulbif!)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
j'ai triché mon pauvre gg, j'l'ai acheté comme ça
par contre j'ai pas encore les fixations,j'ai demandé a giome qui a le meme mais il repond pas .si quelqu'un a une idée d'ailleurs , ça m'interesse! le top serait un bout d'alu cylindrique pour reprendre les caoutchouc d'origine mais j'le colle comment ce foutu bout d'alu ?
ben moi j'vais étre obligé de couper le dessous et d'en refaire un sur mesure !
...le robinet tap en plein dans le moteur et il faut qu'il redescende un poil de l'avant !
mais j'le colle comment ce foutu bout d'alu ?
j'utilise quelques fois de la colle (joint) pour les pare-brises de bagnole!
...bien sec c'est souder !!!
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ggthebest a écrit :ben moi j'vais étre obligé de couper le dessous et d'en refaire un sur mesure !
...le robinet tap en plein dans le moteur et il faut qu'il redescende un poil de l'avant !
mais j'le colle comment ce foutu bout d'alu ?
j'utilise quelques fois de la colle (joint) pour les pare-brises de bagnole!
...bien sec c'est souder !!!
je sais plus rené ,mais j'ai ça par un pote "chez pigeot" contre l'appéro !
...sinon, le joint carroserie de la marque "dinitrol" colle au dent comme c'est pô permis !
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