pinaise ca commence bien premier message , j'fait une prez du tonnerre de 30 lignes.......je valide .....et ........pinaise ca c'est déconnecté.....j'dois tout réécrire.......

bion a va essayer de refaire ca aussi bien...

donc moi c'est G-one , 28ans du nooooooooooorrrd là ou il fait - 10 -20 parfois -30 !!!

3ans 1/2 que je suis délinquant routier....oui motard quoi ...

mes bécanes jusqu'a maintenant :
600 hornet -> 1an
1000 fazer -> 1 an
600 hornet -> actuelle
je sais je sais mon parcours n'a pas grand chose a voir ( en principe ) avec le thème de votre bio fofo mais..............
depuis longtemps l'esprit "joe bar team" coule dans mes veines....vous savez , l'arsouille, les potes, les teufs, les troquets, les doigts noirs....etc

seulement , je vis avec mon temps ( bah oui j'suis un jeune con...

donc depuis peu , j'me suis lancé dans la "racerisation" de mon H6 ( c'est pas courant , mais j'aime pas faire comme tout le monde...)
je sais pas si elle va vous plaire , si même vous l'accepteriez dans vot' "monde" ....mais une chose est sur ....moi je l'aime ma nénette !!!

et comme elle est loin d'etre finie ....j'viens ici m'instruire de votre savoir , et pourquoi pas vous piquer 2/3 idées....

ah et au fait , il parait que j'doit rincer l'gosier de tous ces messieurs ( dames..)
donc quin in ch'ti mi y'est d'sortie quo qui bo a vos avis .....i bo un d'mi !!! eune prechion , in jus d'houblon .....tin qu'cha mouche ché toudi bion !!!
tavernier!!! in d'mi pou' tertous!!!!!