Au fait, je ne vous ai jamais présenté ma 900 SS ? La voici. C’est un modèle 1993, légèrement remanié. Les connaisseurs pourront s’amuser à repérer les quelques transformations que je lui ai fait subir. J’ai cette moto depuis décembre 2002 et, à part quelques soucis au début (aiguille de choke endommagée et un goujon cassé à ras du carter), elle ne m’a jamais causé d’emmerdes. C’est une moto tout à fait fiable et enthousiasmante d’un point de vue dynamique, esthétique et sonore.
les durites, la selle monoplace, les termignoni, les caches courroies, la peinture...si j'avais eu les sous il y a 16 ans ça aurait été ma première moto, ou alors une 900 avec le demi carénage de la 750 . En 92 , ou 91 ?, les cadres étaient blancs
Rien n'échappe à ton oeil de lynx, JNCK. Les banjos fuschia, ils y étaient déjà quand j'ai acheté la moto, avec les durits aviation. Cette couleur constitue une grave faute de goût, à mon humble avis, bien qu'on puisse en juger autrement dans cetains milieux ; mais je ne les ai pas changés, et j'avais presque réussi à les oublier jusqu'à ce que tu me rappelles leur existence. Merci !
Y a peut-être moyen de virer cette couleur, c'est pas dans la masse ? Ou je pourrais les peindre ? Ou les arracher à la tenaille ? Ou revendre cette moto, plutôt. Oui, c'est ça. De préférence pour l'exportation.