tout avait pourtant très bien commencé en ce beau dimanche du mois d'août, petite balade prévue avec les copains bikers du coin. mini rassemblement dans un ptiot village avec quelques vieilles caisses, du vespa d'époque (avec les gars dessus, c'est sûr, c'était des 1eres mains en plus

nous v'là parti en balade les trikes et moi et on passe devant un rassemblement tunning gti truc, les vrais avec la sono qui dévisse les boulons et des cd de bieles en vrille. les gars nous voient, nous font rentrer sur le stade pour finir de remplir. ils décident de donner un prix au plus beau trike et à la plus belle hd.
remise des prix. les agités du podium balance les n° d'immat des vainqueurs et là, le doute m'envahi. je sort mon carton.................

voilà donc la première récompense pour des années et des années de labeur, de recherche d'archives et de pièces pour restaurer cette moto comme à l'origine.

j'ai pas dit qu'elle était de 97 et que c'était plus une fabrication qu'une restauration mais c'est pas grave, quand les gens sont heureux, je ne veux pas contrarier.
finalement bien content d'avoir une coupe, je suis très fier même si c'est une coupe jacky touch.

PAR CONTRE JE NE SAIS PAS OU LA FIXER