Klem
Modérateur : Modérateurs du Forum
- klem
- Fils à néné
- Je roule en : 125...
Klem
Bonjour a tous!
Je m'présente!
Klem, 23 piges, habitant Cholet mais originaire de St Etienne.
Motard: je pense l'etre, ayant passé mon permis 125 a 16 ans. Puis, faute de temps (études obligent) et d'argent (études obligent toujours) un grand passage à vide jusqu'à cette année où, étant enfin posé, j'ai pu passer mon gros cube (avant de ma faire bai... pour le code!)
Mes gouts (auto et moto) ne sont pas tournés vers le résolument moderne mais plutot vers le "old-school".
Je ne me voiyais pas rouler sur une Z750, une Hornet ou une SV650, mais plutot sur quelque chose d'atypique, non pas conçu
pour faire la belle dans les salons, mais pour rouler (le sourire aux lèvres!).
C'est pourquoi, il y a de cela quelques dizaines de jours, périple avec ma copine pour ramener une GS750E de 1979.
Sinon, coté moto, je possède aussi une Koehler Escoffier KE3GDS de 1950, malheureusement toujours dans la Loire, que j'espère bien pouvoir finir de restaurer un jour...
Coté auto: une VW Polo 1994 en daily, enfin une 2cv AZAM de 1964. Sans compter beaucoup d'autres projets. (notamment un MR2 en cours d'achat)
En espérant que vous en savez plus et espérant etre le bienvenu.
Et comptez sur moi pour vous présenter la bete plus en détails!
Je m'présente!
Klem, 23 piges, habitant Cholet mais originaire de St Etienne.
Motard: je pense l'etre, ayant passé mon permis 125 a 16 ans. Puis, faute de temps (études obligent) et d'argent (études obligent toujours) un grand passage à vide jusqu'à cette année où, étant enfin posé, j'ai pu passer mon gros cube (avant de ma faire bai... pour le code!)
Mes gouts (auto et moto) ne sont pas tournés vers le résolument moderne mais plutot vers le "old-school".
Je ne me voiyais pas rouler sur une Z750, une Hornet ou une SV650, mais plutot sur quelque chose d'atypique, non pas conçu
pour faire la belle dans les salons, mais pour rouler (le sourire aux lèvres!).
C'est pourquoi, il y a de cela quelques dizaines de jours, périple avec ma copine pour ramener une GS750E de 1979.
Sinon, coté moto, je possède aussi une Koehler Escoffier KE3GDS de 1950, malheureusement toujours dans la Loire, que j'espère bien pouvoir finir de restaurer un jour...
Coté auto: une VW Polo 1994 en daily, enfin une 2cv AZAM de 1964. Sans compter beaucoup d'autres projets. (notamment un MR2 en cours d'achat)
En espérant que vous en savez plus et espérant etre le bienvenu.
Et comptez sur moi pour vous présenter la bete plus en détails!
- RideTheLine
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : CB 125 S3
Re: Klem
salutation Belges - Welcome
Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !! - Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
- motosapiens
- Crasseux de base
- Je roule en : va molto guzzi bene
Elle doit être bien rouillée depuis le temps !klem a écrit :Sinon, je possède aussi une Koehler Escoffier KE3GDS de 1950, malheureusement toujours dans la Loire...

Bienvelu Klem

ze craignos monstercycles: http://zecraignosmonstercycles.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

- klem
- Fils à néné
- Je roule en : 125...
Merki a tous pour votre accueil!
Globalement, elle est dans un bon jus, bonne base de resto (dès que j'aurais sorti le moteur de sa caisse de pinard et commencé le remontage!)

T'en fait pas, l'huile, ca empeche de rouiller!motosapiens a écrit :Elle doit être bien rouillée depuis le temps !![]()

Globalement, elle est dans un bon jus, bonne base de resto (dès que j'aurais sorti le moteur de sa caisse de pinard et commencé le remontage!)
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton