bonjour je suis la fille a lolo ( laurent ) j'ai 12 ans ( enfin presque ) je suis petite , brune , raleuse ( faut surtout pas oublier ) mais j'asume et je suis fiere de l'etre a aussi je m'apelle leslie ou lilipoupette ( la prochaine fois que mon pere vous voit il vous chanteras la chanson ) je sais imiter la carotte et je resemble a un telethobise voila ma petite prensentation aller roule ma poule j'me casse SA VA DECHIRER LA CHATTE A BARBIE !!!!!!!! hi hi hi aller ne pleurer pas sur se jme barre !!! @+
LESLIE
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
ben oui , 3 garcons et une fille , elle à^profiter de c'que je sois " un peu usé" pour aller bavasser sur le forum et encore elle a fait un gros effort pour ne pas écrire que en sms
je vois que le vocabulaire de lolo est deja rentré dans la tete de sa fille
allez bienvenue leslie
sa se transemet de pere en fille le fameuxSA VA DECHIRER LA CHATTE A BARBIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c'est de famille se vocabulaire mais mon pere ne parle pas en disant " aller je me casse " reponder moi svp
greg a écrit :ben quand je vois l'avatar de lolo, j'ai du mal a imaginer une fillette de 12 ans, ça sent l'embrouille
ben non , même pas , si j'avais voulu faire un tiote blague , j'aurais changé de pseudo , et d'avatar ,
non , y'a bien une mini pétasse à coté de moi , en train de lire vos conneries , alors soyez ( presque sages )
lolo
ben j'ai casiment rien conpris a se qu'a mis mon pere mais bon moi je vais pas jouer du violon comme lui je m'amuse et je dit des conerie mais bon je passe ma matiné a alors je profite un max a mes journé et mes soiré c'est pour sa que je vous parler la et oui c'est la vie et oui je suis ben une fille et je comprends rien a l'ecriture ch'ti (sans vouloir les vexer )
leslie
ben premièrement tu vas dire à ta fille de faire attention à l'orthographe et puis à 12 ans on est au lit à minuit, sinon, on dort toute la matinée et on ne peut pas bosser l'orthographe
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it