HONDA 650 RUMI CAFE RACER

Un peu de tout ...

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
lcfake
Fils à néné

HONDA 650 RUMI CAFE RACER

Message par lcfake »

Bonjour, c'est copain ( mécano en herbicide ) :smt033 ! Voila je suis toujours à fond de recherche d'inspiration ( en fait je me fais envie ), sur internet et je suis tombé Aille!!! ( j'adore l'humour! ) sur ce projet :HONDA 650 RUMI CAFE RACER sur base Honda 650 SLR.
Voila, mon manque d'expérience ne me permet pas au premier coup d'oeils, de savoir quelles modifications on été apporté à la meule ?!
Au premier coup de neuneuille, j'ai remarqué le réservoir, le cul de selle, bon les trucs qui ce voient quoi, mais le préparateur a t 'il touché à l'inclinaison de la fourche ? Est ce que c'est la fourche d'origine ? .... :smt017
Donc, existe t' il un site ou je pourrai trouver le détail des modifs effectué sur les cafra ( ouha :smt023 trop la classe le vocabulaire, on dirait un pro ).
Merci de votre réponse à tous ( enfin ceux que ça intéresse )
Et comme d' irait l'autre : Au revoir!
Fichiers joints
Cafe Rumi
Cafe Rumi
650 Rumi cafe racer.jpg (139.27 Kio) Vu 2138 fois
lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Re: HONDA 650 RUMI CAFE RACER

Message par lolo37 »

bonne tronche le 650 Dominator , quoique j'la trouve trop haute , j'pense pas qu'un chassis trail soit fait pour faire un CR , cela dit , ca doit être bandant à piloter un jouet pareil , et pas tres compliqué à faire , , ty'achete une brele déja bidouillée en supermot un ensemble selle résé et bracos et c'est torché .

Allez hop au boulot :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Je roule en : CB 125 S3

Re: HONDA 650 RUMI CAFE RACER

Message par RideTheLine »

elle a quand meme une sacrée gueule celle là =P~

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
Répondre