je sus en train de me torturer pour trouver un garde boue avant pour CR, style ancien chromé avec les deux baguettes raidisseuses de chaque côté, ou le même en poly avec baguettes métal ou alu.
J'ai fouillé sur motorne, ebay, VD classic etc et rien ne me va.
Un truc dans ce genre là
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
et oui, c'était hier.
séances de rattrapage
12 octobre bourse arbracam à plombières les dijon
19 octobre marché de la moto à mâcon
19 octobre replonges
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
pfff comme vous me faites chier avec toutes vos bourses en france...
ici y a wieze et spa ça fait 3 dates sur l'année..
y en a surement d'autre faudrais que je me renseigne
pour le garde boue avant, j'hésite encore a virer le mien... mais comme dit greg modele honda de pratiquement toutes les cylindrées sont comme ça, y a moyen de trouver
RideTheLine a écrit :pfff comme vous me faites chier avec toutes vos bourses en france...
Bin, tu ferais bien une fois l' automne arrivé, t'en as toutes les semaines dans un rayon de 300 bornes
inscrit toi dans un club ou l' autre , et tu verras
tchôôô
moi j ai demandé combien il me le vendait son g. boue , et il m a refourgué tout le train avant pour le prix d un g.boue d occase sur la bay vive les bourses à l ancienne et bon courage pour la recherche ; c est tout le charme ; en plus quand tu trouveras ton bonheur tu seras comme un môme un 25 décembre
RideTheLine a écrit :pfff comme vous me faites chier avec toutes vos bourses en france...
Bin, tu ferais bien une fois l' automne arrivé, t'en as toutes les semaines dans un rayon de 300 bornes
tchôôô
toutes les semaines?? etre dans un club ça m'interresse pas, t'as pas des dates et des lieux? ou un lien avec un calendrier?
tchôôô
toutes les semaines?? etre dans un club ça m'interresse pas, t'as pas des dates et des lieux? ou un lien avec un calendrier?
si tu es motivé va faire un tour au veterama à mannheim , en allemagne,le 12/13 octobre; 3000 exposants...
merci ..Rene... ca tombe bien t on info je cherchai la date du veterama...j y serai certainement le samedi ..sa vo le detour ...c KOLOSAL .LE VETERAMA .. c un truc VOIR ..
un pti coup de v twin matin midi et soir le seul remede .....
JULES a écrit :merci ..Rene... ca tombe bien t on info je cherchai la date du veterama...j y serai certainement le samedi ..sa vo le detour ...c KOLOSAL .LE VETERAMA .. c un truc VOIR ..
.
''J'ai fouillé sur motorne, ebay, VD classic etc et rien ne me va''
chez motorne, y'a exactement ce que je cherche, ce qu'il appelle le garde boue racing mais 170 euros il est fou
je sais pas si il en vend beaucoup a ce prix là,mais en tout cas je vais pas etre client
je sus en train de me torturer pour trouver un garde boue avant pour CR, style ancien chromé avec les deux baguettes raidisseuses de chaque côté, ou le même en poly avec baguettes métal ou alu.
J'ai fouillé sur motorne, ebay, VD classic etc et rien ne me va.
Un truc dans ce genre là
c'est quoi ce truc de fou avec moteur de 12 bandit ??? c'est un projet que tu veux faire ???