alors pour les jeunes venus comme vous j'vous explique :
l'aventure du "fat" a débuter en juillet 2005 avec un simple forum dont j'ai fait parti
dés le mois de septembre ! quelques potes pationnés qui ont su faire grandir le forum
et le gérer d'une main de maitre ! ...ils m'ont fait confiance pendant 3ans en me noment "modérateur "
de certaines rubriques!
en reprenant ce forum,je me suis peu a peu effacer du "fat" car je passe trop de temps sur le net
et on peu pas étre partout ,hein!

j'y ai gardé de bon rapport avec certain membres et on ce voit malheureusement
trop peu souvent !
le " fat" est beaucoup mieux structurer que nous au niveau des organisations ,
(ce qui ne change rien biensur à la qualitée des quelques rencontres que nous avons pu faire EX: "coupes moto légende")
-pour preuve ,c'est tout de mème grace à eux que la majeur partie d'entre nous avons pu avoir nos billets du bol d'or classic à prix club
ce qui nous a permis aussi de pouvoir rentrer brelles et igloos sur le circuit et de profiter au maximum de ce vikend de l'intérieur !

il serait mème de bonne augure de leur rendre l'appareil un jour
-le casse croute bien convivial du "salon moto légende" à lieu tout les ans avec eux !(normal ,c'est labas qu'a débuter l'affaire)
........................ !
pas mal de personnes sur notre forum,sont sur pas mal d'autre support aussi (..et sur le "fat") et y trouve leur comptes !
ne leur demander surtout pas de choisir !!!!
bref ! on adhère ou pas ,n'oublier pas ce slogant :
les amis d'mes amis sont mes amis !
"el GG"