J'ai racheté la moto l'hiver dernier à un de mes potes qui l'utilisait sur circuit
La liste des modifs est longue et le boulot accompli impressionnant :
-cadre repris et modifié (le tube horizontal sous le cache latéral)
- réservoir de Yam TZ
-la fourche et le 4 cames proviennent d'une Suzuki gt 750
- culasse tapée
- rare échappement 2 en 1
-jantes Borrani et commandes tomaselli
-commandes reculées maison, megaton etc....

Et c'est parti pour quelques week-ends de taf (plus que prévus d'ailleurs)
pour mettre la moto en configuration "route" (dépose de l'alumage électronique,
remise d'un circuit électrique, remontage d'une batterie, prise de tête, y'a plus la place etc....

bref, après quelques mois, voila la moto telle qu'elle se présente aujourd'hui après beaucoup d'heures
de mise au point fignolages divers et autres montages/ démontages, mais ca vous connaissez..

Vous l'avez compris, ma participation à la construction de cette brêle est des plus modestes
Donc, si la moto vous plait, je transmettrai les feloches à mon pote avec grand plaisir,il est seul
responsable de 90 % du boulot
Moi je fais dans la bricole esthétique, la base, c'est lui






je l'aime bien en noir et blanc...

Il reste (et heureusement) plein de trucs à faire, c'est pas les idées qui manquent
prochaine étape : le récupérateur d'huile (merci Philippe), mon reniflard débouche sous la selle
et quand on me suit, on croit que je suis en train de prendre feu (n'est-ce pas Greg ?


