TRX
Modérateur : Modérateurs du Forum
- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : 600 diversion cafra
Re: TRX
Moi je craquerai bien pour un TRX !
Après l'endive !
Après l'endive !

......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
- Phil19
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : TRX,D45,AU88,125CBR
Ah la Trixie
, je connais bien, j'ai la chance d'en avoir une
...
Si vous voulez des infos, n'hésitez po

Si vous voulez des infos, n'hésitez po

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : 600 diversion cafra
Apparemment elle a quelques blême de fialbilité non ?
Y'en a qui mettent dans le cadre le moteur du 900 TDM ou changent certaines pièces en commun entre les 2 !
merci
a+
Bruno
Y'en a qui mettent dans le cadre le moteur du 900 TDM ou changent certaines pièces en commun entre les 2 !
merci
a+
Bruno

......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
j'en ais eu une et j'ai jamais eu le moindre soucis! et les mecs qui remette un moteur de TDM dedans je les comprends pas!! y'a moins de canassons dans le moulin du TDM que dans celui du TRX

1200 Buell M2 & un 650 xs
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
moteur du TDM , ca veux pas dire Tas De Me...ezode a écrit :j'en ais eu une et j'ai jamais eu le moindre soucis! et les mecs qui remette un moteur de TDM dedans je les comprends pas!! y'a moins de canassons dans le moulin du TDM que dans celui du TRX![]()

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- Phil19
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : TRX,D45,AU88,125CBR
La différence de puissance entre un Tas De Merde et un TRX n'est pas énorme, environ 4 à 5 poney...
Le problème de ces moteurs est qu'il consomme de l'huile, donc faut pas se rater car c'est direct un vilo ! Le niveau se fait à chaud ( carter sec ). Si on à bien assimilé ça, il n'y à pas de soucis, la mienne va sur ses 70000km ( j'ai quand même changé les soupapes
) et j'en connais qui on plus de 100000km...Après cette bécane, c'est que du bonheur
.
Pour mettre le bourrin du 900, le problème est l'alignement du pignon avec la couronne arrière, c'est faisable en étant outillé. On gagne une 6e vitesse, et plus de conso d'huile
... 
Le problème de ces moteurs est qu'il consomme de l'huile, donc faut pas se rater car c'est direct un vilo ! Le niveau se fait à chaud ( carter sec ). Si on à bien assimilé ça, il n'y à pas de soucis, la mienne va sur ses 70000km ( j'ai quand même changé les soupapes

Pour mettre le bourrin du 900, le problème est l'alignement du pignon avec la couronne arrière, c'est faisable en étant outillé. On gagne une 6e vitesse, et plus de conso d'huile

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...