si kelkun a une adresse je suis preneur (de l'adresse pas du kelkun, t'as compris zode?)

merki d'avance

Modérateur : Modérateurs du Forum
et fô pas abuser !zode a écrit :becile!!
bon plus serieusement je sais que zodiac les proposait dans ses catalogues.... seul hic c'est qu'ils sont cher
en broc t'en trouve encore ou dans les casses....
mais essais deja chez ton magasin style censuré ou censuré ils peuvent te le commander
Ben c'est pô gagné sur Ebay en fonction du modèle que tu cherches, j'te dis .giome a écrit :et fô pas abuser !zode a écrit :becile!!
bon plus serieusement je sais que zodiac les proposait dans ses catalogues.... seul hic c'est qu'ils sont cher
en broc t'en trouve encore ou dans les casses....
mais essais deja chez ton magasin style censuré ou censuré ils peuvent te le commander
j'va aller faire un tour sur la bay et dans les casses je trouverai bien...
merki mon zode...
heyoka a écrit :C'est marant ces a prioris et étiquettes avec les marques même au sein de Forums typés "passion" On va dire que c'est de l'humour , mais par moment il est à 2 balles ; Tu vois je fais du circuit et OOOOHHHH la honte roule aussi en Harley sur route de temps en temps , en lisant çà et en raisonnant aussi "basique" ben les SuperTrapps dans mon atelier j'ai pas envie de les proposer (ils sont pas à vendre) ; Arrétez les clichets BATEAU et attendez de connaitre les gens , les caricatures sont si faciles
![]()
Voilà , je ne me sens absolument pas visé , juste un peu mare des blagues passe-partout , 30 ans de moto et toujours les mêmes clichets , vous etes aussi un clichet pour d'autres alors ne tombez dans ce genre de piége