ou trouver les plaque alu 10 mm pour la fabriquation des support de commandes reculée???
J'ai fait les mag de brico classic et rien. A part faire les poubelles des entreprises de metalurgie de mon coin, vous trouvez ca OU???????
Faites la Bourre, pas la guerre.... Actuellement au garage :Z 1000, 600 bandit, 650 cb four de 1979, 125 CB Twin de 1974, honda XL 125 de 1976
"Les VitKing"... objectif BOC 2011!!!
soutenez nous sur www.vitking.fr
Buell-LN a écrit :Faut quand même faire attention au type de matériau: pour des commandes reculées, de l'AU4G me parait indispensable
on dit plus AU4G , c'est fini tout ca , maintenat c'est par series , l'AU4G correspond à du 7015 en fait pour de l'usinage , on peut prendre dans les series de 4 à 7 ( aluminium allié zinc) pour la serie 7 de toutes facon en chutes épaisses il n'y a que ces series
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Buell-LN a écrit :Faut quand même faire attention au type de matériau: pour des commandes reculées, de l'AU4G me parait indispensable
on dit plus AU4G , c'est fini tout ca , maintenat c'est par series , l'AU4G correspond à du 7015 en fait pour de l'usinage , on peut prendre dans les series de 4 à 7 ( aluminium allié zinc) pour la serie 7 de toutes facon en chutes épaisses il n'y a que ces series
Et pour vérifier, suffit de faire "sonner" le métal. Si c'est clair, c'est bon pour nous.
Si le son est sourd, ça va chez téfal...
Pour travailler chez GDE ce n'est meme pas la peine de demandé meme moi j'ai du mal a sortir quelque chose de labas obligé d'utilisé d'autre façon plus ou moin illegale