bon, ce coup c'est c'est pas un cafe-racer ...
vala ma dernière acquisition:
et elle est bien equipée :
ligne complete vance & hines ( ca va changer, fait trop de bruit )
rampe carbu dynojet phase 1 ou 3 je sais pu
powerpack vance & hines
et ben feloches
t'as deja eu l'occas de rouler un peu avec??
le souvenir que j'en ais, c'est que c'est lourd a l'arrete qu'il te faut un terrain de foot pour fairte des manoeuvres avec mais vla comment ça envois et c'est coller au parquet bref du bonheur
assez facilement en effet c'etait l'une de mes dernieres sportives...... et j'ai que de bons souvenirs avec celle la!! a part cette fameuse conso d'huile ce qui semble etre un probleme frequent sur cette becane
mais les grands courbes.... quel pied de prendre tjrs un peu plus et de te sentir en toute securite...
Jadore ste meule !!! Fait gaf au graissage, vers +ou - 70 000 les bieilles à tendense à s'faire la mal, jai un pote qui a fait 3 moteurs sur le scien, le premier à 60 000km le deuxieme, je sais pu et le 3ieme à 88 000 km et a chaque foi un prob' de bieille numéro ....
En tous cas c'est une putain d'meule, on s'en ai tapé des bourre avec mon 1100 gsxr, sa marche aussi fort à haut régime ... On s'tapé réguliérement Nevers Clermont en 55 minutes à l'épok' ( 200 bornes)
Sympa la becanne! Moi j'avais la 750 je m'amuser bien avec...
elle est nickel ta 1000! Soigne la bien on en fais plus des culasse comme ça! Fais gaffe a bien controler le niveau d'huile!
ouai j'ai fait 500 bornes avec
hier je l'ai passé au banc ... suis déçu :(
138cv .... mais j'ai laissé les reglages du mec précedent ... et y a malaise qq part.
dès que j'aurais le temps je m'en occuperai.
deja je trouve un echappement plus silencieux, parceque la ca me bourre le tympan