Pas d'organisation par les LÔC'teux , fin des inscriptions le 31 mars 2009
pour les places au prix club , fô pas nous en vouloir mais les prix club sont ridicules
( 190 roros le carnet de 10 places + 2.40 frais de port = 19.24 la place ) on ne va pas se faire chier pour gagner 1.76 . chacun se débrouille à l'entrée
on fait comme l'année dernière .................................... dans la verte
néné a écrit :Pas d'organisation par les LÔC'teux , fin des inscriptions le 31 mars 2009
pour les places au prix club , fô pas nous en vouloir mais les prix club sont ridicules
( 190 roros le carnet de 10 places + 2.40 frais de port = 19.24 la place ) on ne va pas se faire chier pour gagner 1.76 . chacun se débrouille à l'entrée
normal
on fait comme l'année dernière .................................... dans la verte
vouai moi je suis pour faire comme l'annee derniere
camping sauvage, barbeq geant, chacun ammene une partie de la bouffe et de la picole
mais si les caisseux pouvez charger en truc lourd comme une douzaine de fut de bierre par ex
nene on fait la route ensemble vendredi dans la matinee
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
moi jme tatttte fait chi.... de venir en cibi et en même temps le rdx il est bon pour fumer le pneu arrière
et dla synthèse en plus si le lolo et l inthitéprêtte vienne sa sent la parthouse sauvage dans les ronces ...
nan nan ils sont syncro l avantage el greg doit peut être lui en rester deux ... surtout après ses deux pelles .. doient être carrées les glaouiiiis l avantage du greg c est qu il est dopé à la sportéinnnnnnnnne apparemment pour s adapter à sa monturrre
el lolo , toujours pret , toujours frais m'enfin , une partouze à deux , BÔF , pis les ronces j'ai rien contre
inti , tu me reconnaitra , j'ai une Deauville bleu ciel , un costard trois pieces moutarde , une tite moustache , à la CLARK GAIBEUL et un bouquet de ronces à la main (Boudiou , ca swingue déja dans l'string
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team