voilà le dernier arrivée pas tout jeune , 1955 , mais démarre au premier coup de kick . Vitesse à la poignée , il va falloir apprendre (.....) compteur totalise environ 6000 kms , juste un peu de carrosserie à faire mais je compte sur vos conseil éclairé ...... .
C'est un cadeau qui m'a été fait et que je retape pour Madame .....
Maintenant il faut que je trouve de la peinture fify's (bleu vert ...) un stick de pin up (betty page , betty boop ou celle de tex avery) pour coller sur le tablier , puis une caisse de bouteille 12 trous en bois pour fixer sur le porte bagage avant et ça devrait le faire.
Par contre je ne comprends pas que ma femme a horreur de ma BM et hier oh surprise !!!!!!!! "super le scooter!!!!"
VA COMPRENDRE !
c'est long et fastidieux notamment pour la tringlerie de la boite de vitesse car il s'agit d'un câble spécial et qui ne se fabrique plus donc méf au démontage !!!!!!!! sinon grace à la retouche photo de Mike j'ai pu faire faire des autocollants ( posé sur le résé sur la photo)
Voilà pour le moment je vais continuer le décapex ce week end
bon après un an sans news du moby je vous joints une photo qui n'amène aucun commentaire . Après la carrosserie , par acquis de conscience j'ai démonter le moteur alors qu'il démarre et tourne et j'ai vu ça :
J'essaye l'e-bay , le bon coin et forum moby pour l'instant rien et suis en relation avec revaltec à Sens pour trouver une solution.
Sinon roues peintes , cadre sablé époxié etc etc etc
Donc si l'un de vous à un cylindre qui traine
le nickasil qu a viré ... y a une bonne boite de réalésage à Orléans .... si tu veux que je leur demande les taraux ... sinon le moulin n a pas été monter sur d autre mob .... pis au pire tu peux lancer un avis de recherche sur leboncoin ...