c'est le post pour les idees des trucs a faire aux cml
a voir avec ricou soiree dans un bar vendredi soir a verifier
camping sauvage dans le pre devant le circuit
barbeq le samedi soir tous le monde amene a bouffer et a boire
en gros c'est plus ou moins comme l'an dernier si y a des trucs qui vous derange ou des idees a faire partager c'est par ici
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
bon , ben comme j'ai pô rouler chargé , j'emmene ni caleboules , ni chaussettes , y'aura d'la place que pour le necessaire de survie en milieu hostile dans la sacoche résé , ( saucifflard et breuvage anti deshydratation)
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
j'fait la tournee des popotes pour amener des specialites et bien sur de l'hydratant en plus on est deux donc on devrait pas arriver les mains vides pour le reste j'suis open (club de priere;meeting mots fleches;belote;tarot )
nénéofficialfan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
lolo37 a écrit :bon , ben comme j'ai pô rouler chargé , j'emmene ni caleboules , ni chaussettes , y'aura d'la place que pour le necessaire de survie en milieu hostile dans la sacoche résé , ( saucifflard et breuvage anti deshydratation)
tu croies que j'ai fait quoi au BOC ? c'est comme ça que ça marche de toute façon.
pour le vendredi, ricou, tu nous traines dans un troquet qui va bien. te prend pas la tête, de la bière et un pare-king à brèles. beer ou deep, à toi de voir. chacun vient avec sa gueule et puis c'est marre
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
only samedi !(.....normalement ) je pars avec mes 2 frangins et on retrouve le troisième !
les 4 frères !!! ...moment un peu excèptionnel et rare pour moi !
pis ,...les thebests voudraient pô foutre la merde dans votre soirée ! vous voyez s'que j'aval x4 ,...c'est l'camion frigo au cul du bois lô!
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
ggthebest a écrit :only samedi !(.....normalement ) je pars avec mes 2 frangins et on retrouve le troisième !
les 4 frères !!! ...moment un peu excèptionnel et rare pour moi !
pis ,...les thebests voudraient pô foutre la merde dans votre soirée ! vous voyez s'que j'aval x4 ,...c'est l'camion frigo au cul du bois lô!
y'a intérêt que la the best familly soit de la fête ( au moins pour l'apero ) , sinon
Pour ceux que ca dit !!!!!!!!! vendredi soir Pizzeria (avec réservation) + bar Rock N'Roll (centre ville DIJON) ATTENTION ceux qui dorment à l'intérieur du circuit ne pourront plus y rentrer pour dormir et ceux qui dorment à l'extérieur seront à peu près à 20 bornes de Dijon.