ben moii j'aime bien cette meule meme si c'est une kawa pas sur la tete nene
le moulin est mieux que celui d'une bonni d'orig a ce que j'ai entendu car jamais essayer
le kick c'est un plus et on peu faire des cafra terrible avec
enfin moi ce que j'en dis
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
catsride a écrit :ben moii j'aime bien cette meule meme si c'est une kawa pas sur la tete nene
le moulin est mieux que celui d'une bonni d'orig a ce que j'ai entendu car jamais essayer
le kick c'est un plus et on peu faire des cafra terrible avec
enfin moi ce que j'en dis
yeps, et moulin impec et solide, un mag bien in hellgium (moto & loisirs pour ne pas le citer) a fait un test sur 50.000 bornes avec, roulé hiver comme été pour tester la tenue dans le temps, démontage complet du moulin et prise de cotes à la fin : résultat => moulin quasi neuf, pratiquement pas d'usure, pas d'emmerdes méca, ... une bonne brêle de tous les jours et qui en plus peu s'accorder à pas mal de styles
n empêche t as tout dit ... j essaie de convaincre la patronneeee en plus se seras pour aller au taf touts les jours parce que sa me fait chier d entretenir un cb 500 au prix de la bécanne y a pas elle démord
pooooo mais vus qu on vas peut être prendre une nounou pour la chtiotte à deux maison de la notre .... jvas ptêtre refourguer ma boîte à roues .....
refourgue deja le cb comme ca tu fais un pas dans le sens de la patronne et apres tu achete le w en disant que tu es en manque de meule pour aller taffer
puis juste pour te refoutre les boules