penses tu que cela pourrait aller sur une fourche bm de 39 en trouvant une petite plaque de chépakoitoutefine....en guise d'entretoise ?
Si oui je prends.
Les saouls déssoûleront
mais les fous ne défolleront pas.....
c'est vrai , j'ai doublé la bouteille de gewurz ce soir , je ne les ai pas sous le nez , y a peut etre possibilité d'agrandir la fente pour serrer plus fort.Pour combler du 5/10 vaut mieux du clinquant
dur , je ne les ai pas sous les yeux pour voir si c'est assez souple pour les écarter, c'est de la fonderie d'alu , il ne faut pas y aller comme un sauvage
youn292 a écrit :penses tu que cela pourrait aller sur une fourche bm de 39 en trouvant une petite plaque de chépakoitoutefine....en guise d'entretoise ?
Si oui je prends.
sur quelle bm t'as du 39 ? c'est pas du 36 normalement ? ( j'ai un vieux doute qui ma bite ! )
pour moi c'est simple, je suis un primaire ou un primitif , au choix ,c'est le premier qui me dit " je les prends , j'envoie le chèque" qui les a, on n'est plus à la maternelle
rené moto a écrit :pour moi c'est simple, je suis un primaire ou un primitif , au choix ,c'est le premier qui me dit " je les prends , j'envoie le chèque" qui les a, on n'est plus à la maternelle
c'est ça les affaires !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"