j'ai été invité à participer au championnat de france constructeurs custom , si y'a des gaziers qui ont rien à foutre a ces dates , z'ont qu'à ramener leurs carcasses en haute savoir , qu'on fasse un peu ( beaucoup ) la chouille
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
putain en natinnale deja....
et l'annee prochaine tu te tire aux states ??? pour les championnats du monde??
quand je vais dire que je connais le mec qui a toutes les chances du monde de gagner en nationnale....
METS LEURS AU CULet reviens avec des coupes qui finiront en phare
merde
c'est beau La Clusaz, y'a plein de montagnes autour avec de la neige qui fait très joli, et aussi des
vaches avec des cloches et pis, je crois que c'est pas loin de chez la miss Inti, tu risques d'avoir de la compagnie
Plus sérieusement, y'a pire endroit pour passer le week end et c'est cool pour toi cette reconnaissance
de ton boulot non ?
santi a écrit :c'est beau La Clusaz, y'a plein de montagnes autour avec de la neige qui fait très joli, et aussi des
vaches avec des cloches et pis, je crois que c'est pas loin de chez la miss Inti, tu risques d'avoir de la compagnie
Plus sérieusement, y'a pire endroit pour passer le week end et c'est cool pour toi cette reconnaissance
de ton boulot non ?
pas con ca , en plus m'faudra une pin up , j'ai déja la moitiè des sponsors , mais me manque la pin up
INTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , y'a du taf pour toi
si y'a des gaziers qui ont rien à foutre a ces dates , z'ont qu'à ramener leurs carcasses en haute savoir , qu'on fasse un peu ( beaucoup ) la chouille
j'va essayer d'rester marié encore un ptit pneu si tu vois s'que j'veux dire ! sans moi ,c'est sur ! mais j'va en parler à mon twin,c'est pas pire que moi !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
l a aucune chance avec son tricycle en plus il triche .. because .. il c est même po servit de résine ou de plastoque .. + 1 avec le zobe fous leurs au culllllllllllll
faut pas s'prendre la grosse tete non plus ( j'ai pas une pétoire à 25000 roros) pis y'a du GROS matos dans ce genre de concours , quasiment que des pros , mais m'en fous y'aura bien quelques barbies qui viendront me lustrer la carrosserie du side dans le bled