Invitation pour vous, a festival Glemseck 101 a Stuttgart
Modérateur : Modérateurs du Forum
-
- Fils à néné
- Je roule en : Honda HAWK Cafe Race
Invitation pour vous, a festival Glemseck 101 a Stuttgart
Bonjour, je m'apelle Annette de Stuttgart. My caferacer is a Honda HAWK customed, which you see on atavar. I help to organize a MOTORCYCLE event in my town. I want to invite your club to the festival.
We will offer a free camping space and - if there is an interest - a free space in the exhibition aera to present your MOTORCYCLE CLUB.
Please contact Missy D from the german e-Zine MySpeeding.de if you belong to a Motorcycle Club which is willing to be a part of this special event.
Mail to Missy.D (at) myspeeding.de or redaktion (at) glemseck101.de.
Further infos http://www.glemseck101.de/wordpress/101-international/.
We’re located at the old Solitude Racetrack near Stuttgart, Germany, where the Grand Prix was taking place until the end of the sixties. Today the Glemseck is the meeting point for all Bikers of the region.
Once a year we celebrate this unique place with an open air festival Glemseck 101, partying with Rock’n'Roll Bands, Motorcycle Clubs and Retailers. Our Media Partner is the famous magazine MO from Stuttgart.
This year we commit the special event to the CAFE RACER and therefore we’re inviting CAFE RACER CLUBs from all over Europe to celebrate with us.
We’re also in contact with Marc Wilsmore the Ace in London, p.e. here is an interview from one of the last events http://www.glemseck101.de/wordpress/200 ... fe-london/.
We will offer a free camping space and - if there is an interest - a free space in the exhibition aera to present your MOTORCYCLE CLUB.
Please contact Missy D from the german e-Zine MySpeeding.de if you belong to a Motorcycle Club which is willing to be a part of this special event.
Mail to Missy.D (at) myspeeding.de or redaktion (at) glemseck101.de.
Further infos http://www.glemseck101.de/wordpress/101-international/.
We’re located at the old Solitude Racetrack near Stuttgart, Germany, where the Grand Prix was taking place until the end of the sixties. Today the Glemseck is the meeting point for all Bikers of the region.
Once a year we celebrate this unique place with an open air festival Glemseck 101, partying with Rock’n'Roll Bands, Motorcycle Clubs and Retailers. Our Media Partner is the famous magazine MO from Stuttgart.
This year we commit the special event to the CAFE RACER and therefore we’re inviting CAFE RACER CLUBs from all over Europe to celebrate with us.
We’re also in contact with Marc Wilsmore the Ace in London, p.e. here is an interview from one of the last events http://www.glemseck101.de/wordpress/200 ... fe-london/.
- Yeti
- Free Twin
- Je roule en : en twin's
Re: Invitation pour vous, a festival Glemseck 101 a Stuttgart
et, en français, çà donne koi 

Modifié en dernier par Yeti le 04 juin 2009, 13:09, modifié 2 fois.
- pti_poi
- Free bar
- Je roule en : cb 500, R100, 1150GS

en croisade
pour les Free Twin's 
rouflaquettes power

rouflaquettes power
- Yeti
- Free Twin
- Je roule en : en twin's
elle s'appelle Annette,
voilà,
bonjour Annette, bienvenue à bord,
il fait beau à l'est,
ici çà va
voilà,
bonjour Annette, bienvenue à bord,

il fait beau à l'est,
ici çà va

-
- Fils à néné
mon francais n'est pas si bon. j'amerais vous inviter sur le festival glemseck 101 a stuttgart 4.-6. septembre 2009
c'est dedicate aux cafe racer. si vous etes un club ou un forum vous pouvez avoir camping gratuit et un espace pour presenter vos motos et votre club
le links so au debut
salut de l'allemagne il pleut ;-(
c'est dedicate aux cafe racer. si vous etes un club ou un forum vous pouvez avoir camping gratuit et un espace pour presenter vos motos et votre club
le links so au debut
-
- Fils à néné
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
" mon francais n'est pas si bon "
t'inquiètes , pas pire que certains gaziers d'ici
pis franchement t'as pas peur de nous inviter , tu sais pas à qui tu as affaire , c'est un coup à ce que ca se termine genre Woodstock ou Bagdad si on est la

t'inquiètes , pas pire que certains gaziers d'ici

pis franchement t'as pas peur de nous inviter , tu sais pas à qui tu as affaire , c'est un coup à ce que ca se termine genre Woodstock ou Bagdad si on est la

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
Kein glück, wetter ist wünderschön in Nord-Elsass, herzlich willkommenAnnette_Bahn a écrit :mon francais n'est pas si bon. j'amerais vous inviter sur le festival glemseck 101 a stuttgart 4.-6. septembre 2009
le links so au debut
-
- Fils à néné
merci rene!
non j'ai pas peur ... je connais la scene
peut-etre vous discutez interne en groupe si vous etes en forme de venir chez nous
and let me know then
non j'ai pas peur ... je connais la scene

peut-etre vous discutez interne en groupe si vous etes en forme de venir chez nous
and let me know then

-
- J-D
- Je roule en : R80RT caférisée
tiens tiens, glemseck, il y avait il y a longtemps ( long time ago ) les premieres rencontres des elefantentreffen ! dans les années 50 ou 60 je ne sais plus.
il me semble aussi qu'a l'epoque c'etait un circuit de course "en ville" enfin pas en ville, mais ils fermaient les intersection pour dessiner un circuit.
si je me gourre pas, on le reconnait meme par google map
il me semble aussi qu'a l'epoque c'etait un circuit de course "en ville" enfin pas en ville, mais ils fermaient les intersection pour dessiner un circuit.
si je me gourre pas, on le reconnait meme par google map
-
- Fils à néné
Qui, exactement. C'etait le cours "Solitude" race track ou etait le grand prix officiel jus'aux annees 60te.
aujourd'hui tout le monde de la region se rencontre la, c'est un moto treff ou on parle gasoline et on fait plan des tours, etc.
il y a quatres annees le gastro la, la cite et des gens de la scene comme moi on initiee le festival glemseck101 (dans cette annee le glemseck avait un age de 101 ans
puis cette party est devenue un meeting point, meme le ace cafe de londres est venu. en ce moment en est en contact s'il peuvent venir cette annee aussi...
alors, ce serait interessant de vous recevoir ici - avec plain des copins de moto caferacer.
aujourd'hui tout le monde de la region se rencontre la, c'est un moto treff ou on parle gasoline et on fait plan des tours, etc.
il y a quatres annees le gastro la, la cite et des gens de la scene comme moi on initiee le festival glemseck101 (dans cette annee le glemseck avait un age de 101 ans

puis cette party est devenue un meeting point, meme le ace cafe de londres est venu. en ce moment en est en contact s'il peuvent venir cette annee aussi...
alors, ce serait interessant de vous recevoir ici - avec plain des copins de moto caferacer.
- doudou01
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : 500-900 GPZ ,CB650SC
salut annette, bienvenue chez ces fous, et crois moi je sais de quoi je parle
hein les loulous 

Néné official fan club
trop bon de rouler enfin toute seule

trop bon de rouler enfin toute seule

-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton