moi c'est clem, j'étais au cml avec surlenet. Je garde de très bon souvenir de ce week end, les gens sympa et les belles bécanes. Je roule avec une bécane en plastique comme vous dites mais je cherche aussi une moto à remonter.
salut a toi
bienvenu a toi et encore merci pour le transport des pieces
par contre tu t'es pas fouller pour la pres tu cherche quoi comme meule une laverda
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
C'est vrai la présentation était un peu courte . J'ai 23 ans et motards depuis environ 2 ans, et j'habite la splendide contré de goncelin (38).
Sinon je cherche une moto pas trop chère, justement pour pouvoir faire des modifs sans avoir peur de me rater! De toute façon je pense laisser passer l'été.
Ben ouais à chaque fois que je te parle de ma fidèle monture (ça commence par GSX et ça fini par R ), ben tu veux la bruler !!! Alors je la cache maintenant
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!! J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes ! " Bleu bite team " forever
moiii tu dois confondre avec le branleur sans frontière pti poi ou alors avec l artiste imbibé lolo moi c est poo mon genre de bruler de jolie moto ...
catsride a écrit :tu cherche quoi comme meule une laverda
Il me semble bien mais il ose pas troquer son scooter pour pouvoir s'en payer une...
antitunning a écrit :salout gooo et change de fréquentation ...
C'est clair t'as vu ça il parait même qu'il a un voisin avec des brèles pourries dans son garage... Je crois que ce sont des Honyva ou Hadada, un truc comme ça...