y en a a qui ça ferai peur !!!! la j'ai commencé a la nettoyer et la demonter !!!!
meme pas peur !!! je demonte quand meme tout avant de faire !!! je prepare les pieces !!!
je prepare tout avant ,je fabrique la selle ,le support plaque +feu arriere je modifie le cadre ,je prepare la sellerie ! la visserie et j'ai meme decollé la mousse pour vous montrer
voila tout est pret ,le cadre je vous le mets apres ,je suis en train de choisir la fourche et les roues ,le guidon ,j'ai aussi preparé un coude inox,avec un devil ...le feu arriere s'encastre comme papa ds maman ,amortos Sportser,et resé presque fini !!!!!
Modifié en dernier par enzo.422 le 22 juin 2009, 08:16, modifié 1 fois.
un jour un coup de folie !!!!un bon plan pour faire un chromage ,j'ai fait chauffer le disque ! et les doigts ,heureusement St Decapant etais là ,c'est long mais quand on veut du beau !!!!!!
sélectionner toutes les pièces ,trouver ce qu'il faut ,tout un programme ! faut encore polir les bons fourreaux ,finir le résé !fabriquer quelques petites pattes et supports !
mais je vais changer la fourche ,ça ne me plait plus !alors montages demontages ,essais , je la veux plus d'epoque 60's ,trouver la bonne longueur de tubes de fourche ,et d'amortos ,faire un sabot alu ,
gardes boues alu ,rese alu ,moteur decapé alu ,selecteur et pedales alu ,jantes bien sur ,et le reste comme c'est !!! pot inox gros debit ,pot de triumph raccourci ,etc etc !!!
pti_poi a écrit :c'est un reservoir le tube superieur du cadre ?
oui sur les XT le tube superieur et le tube avant font résé d'huile ! d'ailleurs y a encore les durites ,allez et retour !!! et celle qui est sur l'etabli avec les pieces ,je l'ai refaite en durite inox !
J'adore ce type d'histoire …
En tout cas elle promet cette brêle !!!…
Vivement la suite …
Kenavo
Mike
c'est toi qui veux refaire un TR1 ? bonne base j'ai toujours aimé ! j'en avais refait un facon Harley ,je m'etais vraiment fait plaisir ! j'ai meme un pote qui l'avait faite en maquette ,quand je retrouverai la photo je te la mettrai
j'ai toujopurs bossé sur plusieurs a la fois ,quand j'attendais des pieces pour une j'avais de quoi faire a coté !!!!
et celle là je la fait en SCRAMBLER type ajs ou matchless d'epoque !!! jusqu'a la sacoche en cuir pour les outils !!!
P-K a écrit :encore un beau projet à suivre de prés
balances tout ce que tu fais, tiens nous en haleine
ça part trop bien cette histoire
je fait ça pour vous donner envie et aussi pour me donner envie !!!! antituning , pense que les pieces se trouvent comme ça !!! mais faut bien qu'il pense qu'en 25 ans de boulot j'en ai aussi commandé pour moi ......................maintenant que j'ai passé le plus mauvais cap ,je compte bien utiliser ce que j'ai !!! la cadre chromé j'ai bossé dessus il y a 15 ans ,les pieces recoltées petit a petit !!! mais mon projet est dans mes dossiers depuis !!! et je suis pret a les aboutir !!!!!!!!
antitunning a écrit :encore un vioccc qui m énerve .... et un peu de chrome par lààà et peu de jante alu par ci ...
comme si sa se cueillait dans les chouuuuuux
pfffffffff !!!!! ben sur a la campagne y a qu'a se baisser ! soulever des feuilles de rhubarbe ,et en dessous t'as une fourche inversée !!!!
Modifié en dernier par enzo.422 le 10 juil. 2009, 23:52, modifié 2 fois.
cool Enzo si tu commences à prendre au sérieux les réponses du suceur de morue t'es mal barré ,
En effet tu vois l'Jackyburning c'est un peu notre mascotte , on l'a adopté y'a pas tres longtemps , le pauvre jeté dans une poubelle , on a eu pitié , on l'a élevé au biberon de JACK'S , bon , c'est vrai que des fois on l'a bercé contre le mur pour qu'il ferme sa grande gueule , donc il reste des traces , LE neuronne à du se décrocher et tomber dans l'fond du slip , mais l'est pas méchant ce p'tit gars , tu lui jette un bout de morue ( même tout pourrite ) et il frétille de la queue.
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team