salut

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

bouliche45
Fils à néné

salut

Message par bouliche45 »

salut moi sai romain du loiret jai un kawa 750 gt et un 500 four jai le projet de caferiser le 750 sai un pot qui ma doner lenvi ken jai vue se kil avait fait avec sont 125 rdx vous le coneser sai antitunning
catsride
Neveu d'lolo37
Je roule en : Tbs tromph// XS

Re: salut

Message par catsride »

salut a toi :D
si tu peux eviter le langage sms stp :smt023
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
rené moto

Message par rené moto »

euh...salut,bienvenue, si tu pouvais éviter le style sms ça serait mieux, j'avoue que j'ai un peu du mal à te lire
catsride
Neveu d'lolo37
Je roule en : Tbs tromph// XS

Message par catsride »

trop lent rene :-"
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
pti_poi
Free bar
Je roule en : cb 500, R100, 1150GS

Message par pti_poi »

tiens un pote a antimécouilles :D va falloir revoir tes frequentations :-"

bienviendu en tout cas 8-)
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

:smt033 :smt033 MDRRRRRRRRRRRRRRRR le truc c est qu il écrit comme sa tout le temps ...à l école l arrivait à avoir - 20 sur 20 en dictée .... véridiqueee :smt033 :smt033 :smt033

mais bon c est mon brother (l assistance déprimée ...) et il est c.n et chiant .... :roll: mais c est un gars qu as le coeur sur la main .... un vrais ... si t es dans la merde ... c est le premier qui sera laaa à te filer un coup de main coûte que coûte ..... :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :-({|=

ps : faut que tu présente tes tas de boue maintenant ...... :toothy2:
Image Image Image Image
FreakFred
Fils à néné
Je roule en : CB500, XS 650

Message par FreakFred »

Welcom to you !!
"45 en force".... :shock: nann... je déconne on va choker les vieux à parler comme çà ;)
Bon il y a du people dans le Loiret de koi se faire des bonnes balades... Dimanche prochain ya le rassemblement devant le carré St Vincent ou le mail comme vous dites on pourrait se retrouver pour une tite viré ?
antitunning
Free bar

pas con saaaa :idea: :idea: :idea: :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 je vais essayer d y être ...c est loin de chez moi ...
25 bornes :roll: :smt033 :smt023 avec la rdxxxx :smt023
Image Image Image Image
manu45
Crasseux de base

Message par manu45 »

Pour dimanche prochain je ne sais pas encore ce que je fais , si il y a moyen on peut se faire une virée, mais au mieux moi ce sera que le matin car je serai descendant de nuit et reprise à 14 heures
Sinon je suis en stage à Orléans du 06 au 21/07 y'a peut-être moyen de se boire une bière un soir quelque part.
A voir en MP :smt023 :smt023 :smt023
Liph NITEN
Fils à néné
Je roule en : Ducat' Mostro 7,5

Message par Liph NITEN »

Salut à toi Bouliche :D
Encore un ki roule au 7 et demi. Y'a pas c'est LA cylindrée ki va bien :smt023
Bienvenu camarade :mrgreen:
Image " Il faut vaincre dès le début pour être victorieux tout le temps "
lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Message par lolo37 »

saloute la bouliche , ben on est pas dans la merde maintenant qu'ils ont découvert le bitume dans le loiret , vont tous revendre leurs tracteurs pour rouler civilisé :smt033

On avait déja LA vedette du forum , ZE ANTIBURNING lui même en personne himself et v'la t'y pas qu'il nous ramènes son " frangin " de comptoir , la c'est sur , c'est la fin du monde , l'apocalypse même le virus H1N1 , et le trou dans la couche d'ozonz , c'est d'la rigolade à coté de c'qui nous attends.

Bon benvnu kam mèm à toi el boulich' , si tu pouvais , un chouia mieux écrir la france , nous en serions fort aise makouille :smt023 :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
rené moto

Message par rené moto »

lolo37 a écrit :saloute la bouliche , ben on est pas dans la merde maintenant qu'ils ont découvert le bitume dans le loiret , vont tous revendre leurs tracteurs pour rouler civilisé :smt033

On avait déja LA vedette du forum , ZE ANTIBURNING lui même en personne himself et v'la t'y pas qu'il nous ramènes son " frangin " de comptoir , la c'est sur , c'est la fin du monde , l'apocalypse même le virus H1N1 , et le trou dans la couche d'ozonz , c'est d'la rigolade à coté de c'qui nous attends.

Bon benvnu kam mèm à toi el boulich' , si tu pouvais , un chouia mieux écrir la france , nous en serions fort aise makouille :smt023 :smt033
j'ai mon voisin qui a un Garant "libération hiver 44-45" dans le clapier avec des marques sur la crosse, y a des teutons qui y sont passés :roll: , tu crois que je dois le réquisitionner ? :mrgreen:
antitunning
Free bar

:shock: :shock: :shock: quesqui wacontee looo le mister choucrouteee :roll: :roll: on est des gens d en bas nous meussieur
:roll: faut nous cosern à l ancienne .... avec le traducyteurt à coté ( msieur william épile .. du sky quoi .. ) :roll: :roll: c est fini l époque de JEAN MOULIN ( :smt055 :smt023 ) maintenant l époque smes et bombe latine cherche un keum mortel pour quil l introduisen la techaaa :-({|= :-({|= :-({|=
Image Image Image Image
rené moto

Message par rené moto »

antitunning a écrit ::shock: :shock: :shock: quesqui wacontee looo le mister choucrouteee :roll: :roll: on est des gens d en bas nous meussieur
:roll: faut nous cosern à l ancienne .... avec le traducyteurt à coté ( msieur william épile .. du sky quoi .. ) :roll: :roll: c est fini l époque de JEAN MOULIN ( :smt055 :smt023 ) maintenant l époque smes et bombe latine cherche un keum mortel pour quil l introduisen la techaaa :-({|= :-({|= :-({|=
arrêtes de piquer "diam's" à ta petite soeur ! :mrgreen: va falloir te réeduquer à coup de "the Exploited" :mrgreen:
antitunning
Free bar

diamssss c est ma raison de ................................... boire ...................... :smt033 :smt033
Image Image Image Image
Répondre