salut
Modérateur : Modérateurs du Forum
-
- Fils à néné
salut
salut moi sai romain du loiret jai un kawa 750 gt et un 500 four jai le projet de caferiser le 750 sai un pot qui ma doner lenvi ken jai vue se kil avait fait avec sont 125 rdx vous le coneser sai antitunning
- catsride
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : Tbs tromph// XS
Re: salut
salut a toi
si tu peux eviter le langage sms stp

si tu peux eviter le langage sms stp

tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
- catsride
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : Tbs tromph// XS
trop lent rene 

tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton

mais bon c est mon brother (l assistance déprimée ...) et il est c.n et chiant ....

ps : faut que tu présente tes tas de boue maintenant ......

- FreakFred
- Fils à néné
- Je roule en : CB500, XS 650
Welcom to you !!
"45 en force"....
nann... je déconne on va choker les vieux à parler comme çà
Bon il y a du people dans le Loiret de koi se faire des bonnes balades... Dimanche prochain ya le rassemblement devant le carré St Vincent ou le mail comme vous dites on pourrait se retrouver pour une tite viré ?
"45 en force"....

Bon il y a du people dans le Loiret de koi se faire des bonnes balades... Dimanche prochain ya le rassemblement devant le carré St Vincent ou le mail comme vous dites on pourrait se retrouver pour une tite viré ?
-
- Free bar
pas con saaaa
je vais essayer d y être ...c est loin de chez moi ...
25 bornes
avec la rdxxxx 

25 bornes

Pour dimanche prochain je ne sais pas encore ce que je fais , si il y a moyen on peut se faire une virée, mais au mieux moi ce sera que le matin car je serai descendant de nuit et reprise à 14 heures
Sinon je suis en stage à Orléans du 06 au 21/07 y'a peut-être moyen de se boire une bière un soir quelque part.
A voir en MP

Sinon je suis en stage à Orléans du 06 au 21/07 y'a peut-être moyen de se boire une bière un soir quelque part.
A voir en MP

- Liph NITEN
- Fils à néné
- Je roule en : Ducat' Mostro 7,5
Salut à toi Bouliche
Encore un ki roule au 7 et demi. Y'a pas c'est LA cylindrée ki va bien
Bienvenu camarade

Encore un ki roule au 7 et demi. Y'a pas c'est LA cylindrée ki va bien

Bienvenu camarade

- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
saloute la bouliche , ben on est pas dans la merde maintenant qu'ils ont découvert le bitume dans le loiret , vont tous revendre leurs tracteurs pour rouler civilisé
On avait déja LA vedette du forum , ZE ANTIBURNING lui même en personne himself et v'la t'y pas qu'il nous ramènes son " frangin " de comptoir , la c'est sur , c'est la fin du monde , l'apocalypse même le virus H1N1 , et le trou dans la couche d'ozonz , c'est d'la rigolade à coté de c'qui nous attends.
Bon benvnu kam mèm à toi el boulich' , si tu pouvais , un chouia mieux écrir la france , nous en serions fort aise makouille

On avait déja LA vedette du forum , ZE ANTIBURNING lui même en personne himself et v'la t'y pas qu'il nous ramènes son " frangin " de comptoir , la c'est sur , c'est la fin du monde , l'apocalypse même le virus H1N1 , et le trou dans la couche d'ozonz , c'est d'la rigolade à coté de c'qui nous attends.
Bon benvnu kam mèm à toi el boulich' , si tu pouvais , un chouia mieux écrir la france , nous en serions fort aise makouille

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
j'ai mon voisin qui a un Garant "libération hiver 44-45" dans le clapier avec des marques sur la crosse, y a des teutons qui y sont passéslolo37 a écrit :saloute la bouliche , ben on est pas dans la merde maintenant qu'ils ont découvert le bitume dans le loiret , vont tous revendre leurs tracteurs pour rouler civilisé![]()
Bon benvnu kam mèm à toi el boulich' , si tu pouvais , un chouia mieux écrir la france , nous en serions fort aise makouille![]()

-
- Free bar

arrêtes de piquer "diam's" à ta petite soeur !antitunning a écrit :![]()
![]()
quesqui wacontee looo le mister choucrouteee
![]()
on est des gens d en bas nous meussieur
faut nous cosern à l ancienne .... avec le traducyteurt à coté ( msieur william épile .. du sky quoi .. )
![]()
c est fini l époque de JEAN MOULIN (
![]()
) maintenant l époque smes et bombe latine cherche un keum mortel pour quil l introduisen la techaaa
![]()
![]()

-
- Free bar
diamssss c est ma raison de ................................... boire ......................