j'ai 41 balais, j'habite la plus belle région de France .... qui devine ? l'Auvergne bien entendu

je suis passionné à la fois de bécanes et de dessin. Niveau bécane, j'ai usé mes calecons sur 17 motos avant de trouver celle qui me convient (pour l'instant..) en commencant par les standards en roadster+sportive jap' (600cbr, R6, ZXR, hornet..) puis j'ai gouté au bicylindre avec le 650 SV et j'ai eu le coup de foudre il ya 2 ans en essayant un caf'racer voxan. J'en ai donc trouvé une d'occase qui fait mon bonheur chaque fois que je monte dessus (voir mon sourire niais ci-dessous).

Niveau gribouille, j'te l'donne en mille Emile, je dessine des ? des ? dernière chance ? des motos et des motards. mon dernier en date :

j'ai trouvé ce forum en cherchant de quoi m'inspirer via gogole. (j'suis aussi inscrit chez les voisins de caferacerclub)
en vrac : mon pseudo vient de mon séjour en Irlande il y a 20 ans / je suis abonné à l'exceeeeellent café racer mag / j'adore les whiskeys/bières irlandais (à consommer sans modération

si y'a des bougnats dans la salle, qu'ils lévent le doigt