Je possède une Suzuk gp125 de '82, après avoir troué mon piston, en le changeant j'en ai profité pour lui donner un ptit coup de jeune.
Peinture époxy, nouveau joints, segments, piston, nouvelles selle fabrication maison polyéstère, épuration de la ligne, amorto de Kawa 1000R, etc...
Je n'ai pas encore fais de grande modification moteur, ce qui je crois est primordial finalement pour une bonne caférisation.
Je crois que mon kit pignon chaîne est out, je dois donc le changer mais je vais en profiter pour changer le rapport. Meilleur vitesse de pointe en gardant une bonne accéleration.
J'aimerais savoir si une trop grande modif pourrait altérer le cycle piston et endommager ou déregler la machine...?
Quel est la meilleur façon de faire? Je possède actuellement pignon 14 (15 d'origine) pour 41 (d'origine) de couronne.
Pourriez vous me transmettre tous vos secrets dans ce domaine, svp...
Connaissez vous le site: kitchaine.fr qui propose un large choix à des prix compétitifs.
Merci d'avance pour vos réponse et bonne route.

Ici une photo de ma meule