plutot que de cramer d'la gomme comme un gland et d'me bouffer des grillages , j'ai démonté le side , rentré la pétoire dans l'atelier et c'est parti , au programme , remplacement des pneus montage de freins installation quick shifter , amorto de direction, commandes très reculées, prépa du moulbif , pompe à essence gros débit , une tite giclée de méthanol ( pas plus de 50% ) 10% de Ricard et 10% de tequila et j'devrai atteindre les 30 cv
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
ouais exactement , j'ai laché l'affaire , en fait mon boulot consistait à mettre un Revtech dans un cadre et à le mettre au point et tout ca à 600 bornes de chez moi
lolo37 a écrit :
ouais exactement , j'ai laché l'affaire , en fait mon boulot consistait à mettre un Revtech dans un cadre et à le mettre au point et tout ca à 600 bornes de chez moi
mouais en effet
t'as raison, fais ton truc perso qui dechire le slop a régine
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
alors comme sa tu vas cramer 1 ans de boulôt sur 400 mètre .... même poo peurrrr et tu laisse la lance d arrosage en laiton comme sélecteur de vitesse ....
antitunning a écrit : alors comme sa tu vas cramer 1 ans de boulôt sur 400 mètre .... même poo peurrrr et tu laisse la lance d arrosage en laiton comme sélecteur de vitesse ....
RAB , des moteurs 1400 j'peux en avoir à la pelle , et z'attendez quoi les lopettes pour v'nir cramer de la gomme sur une piste avec vos tréteaux à part CEDMX et son 650 XS y'en à pas beaucoup qui osent essorer à donf
pour le selecteur , j'ai trouvé mieux , un gode en alu 3 vitesses
antitunning a écrit : alors comme sa tu vas cramer 1 ans de boulôt sur 400 mètre .... même poo peurrrr et tu laisse la lance d arrosage en laiton comme sélecteur de vitesse ....
RAB , des moteurs 1400 j'peux en avoir à la pelle , et z'attendez quoi les lopettes pour v'nir cramer de la gomme sur une piste avec vos tréteaux à part CEDMX et son 650 XS y'en à pas beaucoup qui osent essorer à donf
pour le selecteur , j'ai trouvé mieux , un gode en alu 3 vitesses
que de la tronchhhhe .... et ques tu veux taper un sprint avec une moto école ... et un solex ... et pis essaie déjà de suivre ma moto crotte sur national avant de flamber ton harley liddle .... mêmeeeeee poooo peurrrrrrrr