Même si cela veut dire Week-End de l'Exellence Automobile, il y aura pas mal de bécanes et de sacrés invités (Baldé, Reed, Agostini). On y va avec Kawario samedi et dimanche (il a de la famille là bas ). Vous trouverez le programme là:
et y a po ke la tune,
samedi dernier à Montlhéry,
les autos étaient au premier plan, sur le paddock,
et les motos au fond, desfois que çà fasse tâche à ces proutprout,
alors que pas mal de visiteurs auraient bien voulus voir les motos,
l'inscription de 25 euros, interdiction de picniké, resto obligatoire ou casse-croûte à acheter,
dans les 25 euros le resto était fournis (seulement pour le pilote, les accompagnateurs n'ont pas à manger) chez un traiteur qui n'avait même pas d'eau pour cuisiner,
que l'on ne me parle pas de ce genre de festival de mon cul,
nous avions nos casse-croûte, comme d'ab bien organisés nous étions, mais nous ne pouvions pas rentrer nos victuailles,
du coup, départ de chez nous à 3.30, roulage à toc, arrivés à 7.00, un pti kawa, et puicétou pour la journée, et quatre cent bornes l'aprèm, toujours sans rien dans le ventre, because ces organisateurs ne veulent po que l'on salissent leur chez eux, alors qu'il y avait des poubelles tous les cinquante mètres,
huit cent kilomètres plus loin nous avons été accueillis à un festival muzik et là nous avons pu nous restaurer sympa,
le motard est toujour bon pour amener des tunes, fo arrêter les conneries ou bien beauf de base
bon ben c etais bien,partis le dimanche matin en moto avec mon ptit frere et le casse croute!!!tres belle journée,ago etait la presque incognito, eric saul,et monsieur ron chandleur (super s monsieur)la pour les autographes il y avait pas la queue domage pour le bol de GG que je n avais pas,grrrrrrrrrrrrrrrrr les photos bientots ,plus de voitures que de motos ,mais les voitures c bien aussi(surtout les cyclecars et autres bugaties que j adore)
On y était tout le week-end avec Kawario. On a fait pas mal de tofs et de videos (Ago et Reed faisant chauffer ensemble leurs MV 3 et 4 cylindres, énorme ). Des rencontres avec Ron Chandler (adorable et simple) et de longues discussion avec les passionnés. On fera un p'tit CR, mais il nous faut le temps ...
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.