Je viens de m'inscrire après quelques jours "d'espionnage" du forum!! Et je le trouve vraiment super, d'autant plus que je viens aussi de faire ma première acquisition (fz6) et comme j'aurai certainement besoin de conseils un jour et que je ne fréquente pas vraiment de bricoleurs de 2roues... me voilà
salout poulette ... fz6 j aime poo .. mais .... j ai passé mon permis la dessus et c était vraiment super à piloter sa tient vraiment bien la route .. et le moteur est top .. alors à plus sur le frum et oublie poo ton second degrés ici y en a besoin ... au fait t as quel age et tu campes où
ecoute le l'autre enculeur de morue avariées , " et t'a quel age , et tu creche encore chez tes parents "
Mme antichose t'aurais elle pas viré par hasard
soyons serieux , avec les gonzesses (si ca s'trouve c'est un mec avec un pseudo de fille )
on dit " salut , bienviendu chez les fous , les psykopats d'la clé de douze , paye un coup au rade et racontes nous ta vie et deux trois tofs de ton tréteau"
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
bienvenue sur le forum, jespere ke tu n'est pas un gars avec un pseudo pareil! sympa le fz6, un peu trop pointu (rien en dessous de 8000 t/min) et un peu trop moderne mais avec des bracelets ...