OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHh !! pit'1 la caisse tuning de keke ; avé la sono d'la mort qui déchire , manque quand même un aileron en alu riveté , un embout de pot chromé diametre 200mm , un volant en veritable moumoute et l'autoc POWER EL PINNOR TUNING RACING TEAM sur la lunette arrière
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHh !! pit'1 la caisse tuning de keke ; avé la sono d'la mort qui déchire , manque quand même un aileron en alu riveté , un embout de pot chromé diametre 200mm , un volant en veritable moumoute et l'autoc POWER EL PINNOR TUNING RACING TEAM sur la lunette arrière
J'osais pas attaquer, mais comme tu lances le débatr...euh, non, rien....
Pas alu l'aileron..... Contreplaqué.... C'est mieux.... Et 3 étage d'aile sur toutes la lunette ça déchire....
Aë aïe aïe mon pauvre El Pinor.... Quel idée de tendre une perche aussi longue.....
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
Oui , mais y a rien de kéké , bon Ok les bandes blanches sont un peu de trop , mais c'est un rêve de gosse!La voiture de couse , avec un moteur diesel pour pas que l'gosse se tue
el pinnor a écrit :Oui , mais y a rien de kéké , bon Ok les bandes blanches sont un peu de trop , mais c'est un rêve de gosse!La voiture de couse , avec un moteur diesel pour pas que l'gosse se tue
Puis c'est une réplique d'une rallye donc voyez
ouais , je vois bien
laisse tomber les caisses , concentre toi sur tes meules , on t'pardonne , erreur de jeunesse
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team