recherche phare obus
Modérateur : Modérateurs du Forum
-
- Crasseux de base
- Je roule en : 1200 bandit S, 650 X
recherche phare obus
bonjour,
je recherche un phare obus
je recherche un phare obus
et comme dit ma banque; nous vous prions de croire, monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées
Re: recherche phare obus
à verdun ça doit pouvoir se trouver
, sans déconner ça ressemble à quoi ? j'ai peut être ça dans un catalogue

-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton

-
- Crasseux de base
trop fort antitunning, il me comprend et des fois c'est pas facile
comme la si bien dit antitunning ,c'est les phares assez long
pour mettre sur 500 sr yam
antitunning ci tu peux m'envoyer une photo
ou rené moto ci tu as ca dans ton catalogue((((((((((((((((((je pensait que tu faisait que les guidons,il est visible ton catalogue ,j'aurais besoin d'autre pièces )))))
alors;
d'un pot d'occase
support de phare
cale pieds d'occase
sélecteur de vitesse au nbre de 2
de plus ou moins 1m° de faut cuire (((((((((((((je sais plus comment sa s'appelle))))))))))))))))))))
de pneu slick av ar mes la je ne peux mettre que 80 roro les deux
de bracelets ''''''''mes giome a du m'oublier"""""""""
des poigniers pour mettre sur les bracellets
de deux leviers """""""""""""les truc noirs devant les poigniers pour freiner et ambreillier,le nom exacte ,pas en tête """"""""
d'un petit compteurs qui compte les trous du moteur """""idem, pas en tête
et si tu trouve ,
un sceau de courage
de deux limes a epaisir
un tour a metaux
et une femme plus paisible que la mienne """"""mes je suis pas facile,elle me parle et j'oublie aussi vite ,alors ma femme s'énnerve et je rigole,alors elle s'ennerve encore plus et donc je rigole encore plus ,nan j'ai enormément de chance de l'avoir '''''elle trouve toujours mes clefs de voiture

comme la si bien dit antitunning ,c'est les phares assez long
pour mettre sur 500 sr yam
antitunning ci tu peux m'envoyer une photo
ou rené moto ci tu as ca dans ton catalogue((((((((((((((((((je pensait que tu faisait que les guidons,il est visible ton catalogue ,j'aurais besoin d'autre pièces )))))
alors;
d'un pot d'occase
support de phare
cale pieds d'occase
sélecteur de vitesse au nbre de 2
de plus ou moins 1m° de faut cuire (((((((((((((je sais plus comment sa s'appelle))))))))))))))))))))
de pneu slick av ar mes la je ne peux mettre que 80 roro les deux
de bracelets ''''''''mes giome a du m'oublier"""""""""
des poigniers pour mettre sur les bracellets
de deux leviers """""""""""""les truc noirs devant les poigniers pour freiner et ambreillier,le nom exacte ,pas en tête """"""""
et si tu trouve ,
un sceau de courage
de deux limes a epaisir
un tour a metaux
et une femme plus paisible que la mienne """"""mes je suis pas facile,elle me parle et j'oublie aussi vite ,alors ma femme s'énnerve et je rigole,alors elle s'ennerve encore plus et donc je rigole encore plus ,nan j'ai enormément de chance de l'avoir '''''elle trouve toujours mes clefs de voiture
et comme dit ma banque; nous vous prions de croire, monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées
-
- Free bar
heuuu là du coup ... quand j ai vus qu on c était compris .... jme suis dit sa y ai un vrais un pur pshycopat ... et BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

- pti_poi
- Free bar
- Je roule en : cb 500, R100, 1150GS
larkin a écrit : de plus ou moins 1m° de faut cuire (((((((((((((je sais plus comment sa s'appelle))))))))))))))))))))
du skaï
des leviers, c'est bon![]()
compte tours, tout simplement![]()
et si tu trouve ,
un sceau de courage
de deux limes a epaisir
un tour a metaux
la ca va etre plus chaud a trouver![]()
![]()
en croisade
pour les Free Twin's 
rouflaquettes power

rouflaquettes power
Je n'ai pas de catalogue à moi, je ne suis pas la redoute
, tu recherches des leviers seuls ? pour les poignées caoutchoucs, je dois en avoir dans un coin, pour les pattes de phares, je peux en avoir, suffit de me donner le diamètre, pour ta femme je n'en ai pas dans ton catalogue, si le matériel marche n'en change pas tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber 

-
- Crasseux de base
et encore ,je vais être encore plus pshyco quand je vais revenir de mes 15 jour isolement a l'hostoantitunning a écrit :heuuu là du coup ... quand j ai vus qu on c était compris .... jme suis dit sa y ai un vrais un pur pshycopat ... et BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Crasseux de base
le diametre du truc qui tiens la roue ,j ai mesure 35 millirené moto a écrit :Je n'ai pas de catalogue à moi, je ne suis pas la redoute, tu recherches des leviers seuls ? pour les poignées caoutchoucs, je dois en avoir dans un coin, pour les pattes de phares, je peux en avoir, suffit de me donner le diamètre, pour ta femme je n'en ai pas dans ton catalogue, si le matériel marche n'en change pas tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber
-
- Crasseux de base
nononononononon 35 cmlarkin a écrit :le diametre du truc qui tiens la roue ,j ai mesure 35 millirené moto a écrit :Je n'ai pas de catalogue à moi, je ne suis pas la redoute, tu recherches des leviers seuls ? pour les poignées caoutchoucs, je dois en avoir dans un coin, pour les pattes de phares, je peux en avoir, suffit de me donner le diamètre, pour ta femme je n'en ai pas dans ton catalogue, si le matériel marche n'en change pas tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber
-
- Free bar

sa doit être du 35 mm ...

je vais voir dans le garage ce que j'ai, je dois avoir des pattes en 35 et des poignées caoutchoucs, pour des leviers c'est faisable compte 15 euros pour la paire
-
- Crasseux de base
tu vois quand je dit que tu me comprendantitunning a écrit :![]()
![]()
![]()
il lui faut le diamètre de tes tubes de fourche ... poo des fourreaux heinnn
![]()
sa doit être du 35 mm ...![]()

Voilà ce que j'avais sur mes étagères, des pattes de phare et poignées tommaselli, les pattes sont quasi neuves , montées pour essai sur une moto, 20 euros et des poignées neuves 5 euros, si tu veux les mêmes pattes en neuf c'est possible
Modifié en dernier par rené moto le 25 févr. 2010, 20:09, modifié 1 fois.