Je m'appelle Laurent Delattre , je vis dans le pas de calais entre bethune et arras, je suis passionné moto depuis tout gamin, j'ai été vaccinné à l'age de 10 ans par un ami qui me promener en Yamaha XS 650.
J'ai décidé bien des années plus tard , après avoir usé quelques Yamaha ( 50 , 350, 400,1200) d'acheter LA machine qui m'a toujours fait tourner la tête et fait chavirer mon coeur cette fameuse 650.
De fil en aiguille , j'en ai acheté une 2eme pour le fun afin de pouvoir bricoler un peu car celle d'origine (modele 447 import US) me donne toute satisfaction et à part les vidanges et l'asticage je m'ennuie dans mon garage.
Alors avec un tas de pièces et une épave j'ai créer une moto mis café racer, mi pistarde avec un doigt de flat track.
j'ai decouvert avec elle les joies de la prepa et de la piste , j'ai monté avec un ami à l'epoque un club dédié au xs 650 qui était orienté au départ plutot piste ( le XS Racing Club) et qui vient de muter en xs 650 club de france tout en gardant ses racines mais qui de ce fait devient ouvert a tous les possesseurs de cette machine

Je suis actuellement entrain de monter un autre projet toujours sur la base XS650 mais on aura tous ensemble l'occasion d'en reparler prochainement.
j'en profite pour faire un petit coucou a mon secretaire de club , Twinracer et a un de mes membres Jéjé the best.
merci d'avance pour votre accueil.
Laurent