je viens me présenter à voussur les conseils d'un autre Auvergnat.
Je suis un tout jeune possésseur d'une CB400 qui fera l'objet un nouveau post.
Donc voila, j'ai euh...44 ans, j'ai eu le permis A à 34 ans sur le tard.
Ma 1ere moto fut à 17 ans un Honda CB 500 Four avec qui j'ai roulé (fait le fou) un an, je m'en suis séparé, ça devenait chaud de rouler sans permis. Ce choix fut surtout par le fait que mon voisin avait une belle 750 four que je ne qualifiais pas de café racer à l'époque, elle avait des bracelets, un réservoir long????, d'un bi-place avec son cul en boule et a bandes tricolore, bleue, blanc, rouge.
Aprés avoir passé le permis, je suis passé pratiquement que sur des bicylindres (d'ou le pseudo)
Yam 750 Super Ténéré, 850 TDM 3VD, Honda 750 Shadow que j'avais modifiée style fat bob avec réervoir, garde boues Av et Ar, défecteur protège fourche et recouvrement du pot en carbone,
un intermedède avec un mono Suz 600 DR endurisé,
La terre, je la préfère en vtt, je suis donc retourné sur une 850 TDM 4TX, je l'ai revendue une bouchée de pain à mon frangin pour lui remetre le pied à l'étrier, et besoin de sous

Fin Novembre, l'envie de refaire de la moto fut forte, je part à la recherche d'une moto, bi cylindres, je suis tombé sur une autre 4TX

Mais au fond de la cour trainait une vielle CB et un 750XV (encore des bi ), ça ma redonner l'idée de modifier une autre moto.
Je retourne donc voir ces motos en février, la Xv n'était plus là, il restait donc cette frèle moto Honda, que j'acheta si elle démarait. Elle démara et ....
Je suis maintenant l'heureux propriétaire dun CB400 TI américaine.

Je pensais en faire un tracker, mais si je suis sur ce forum c'est pour un café racer